Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 sept. 2015

Love gam, tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chase, Emma
  • Édition : Hugo roman
  • Genre : Romance érotique
  • Sorti : 09/04/2015
  • Prix  :  8.50€
  • Pages : 107
  • Format E-book : 6.99€

MA NOTE :






 Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !


Tout d'abord merci Clarisse pour cette LC.

Ensuite que dire de ce petit opus, ces des petites nouvelles sympathiques et j'ai été très contente de retrouver Drew en narrateur, j'aime beaucoup ça façon d'expliquer et de voir les choses, il me fait toujours rire. Je ne vais pas vous en dire beaucoup, le premier étant le second mariage de Dee-dee, ensuite nous avons le droit à leur première dispute (ici raconté par Kate), puis la vengeance de “La Garce”, la soeur de Drew et enfin il y a leur un an. On retrouve un Drew fidèle à lui, malheureusement, j'aurais aimés qu'on est le droit à plus d'engagement, un autre tome raconté par Drew ne me dérangerais pas.

Dans ce mini opus j'ai pas mal ri, car Drew, et bien, reste Drew, le roi de la gaffe et des conneries.

EN BREF : Un petit extra de 107 pages qui se dévore en une soirée avec des passages bien marrant.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis