Mes 10 derniers Avis

1 sept. 2015

Lux #1 : Obsidienne




Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Bon alors que dire, tout d'abord merci Cynthia pour ce livre, à peine reçu et déjà lu.

Cela faisait un bout de temps que Ju me parlais de ce livre et me conseiller de me le payer et puis j'ai retardé et je me demande encore pourquoi. J'ai été emporté par cette histoire, ce monde fantastique où on passe une bonne partie de l'histoire à se demander ce qu'était vraiment Dee&Daemon. Et puis on le découvre et j'ai adorée cette découverte et cette originalité qui m'a changé de tout ce que je lis la plupart du temps.

Et puis il y a la tension entre Katy&Daemon, qui sont sans arrêt entre l'amour et la guerre, ils sont tous les deux de tempéraments explosifs et cela en fait une excellente lecture, j'ai encore fois, adorée et dévoré ce premier tome, d'ailleurs je ne l'avais pas encore terminé que je  commandé déjà le tome 2, sortie prévue le 26/08/2015 (à ce moment précis nous sommes de 25/08 et je suis allez le chercher tout à l'heure et le commence ce soir, hi hi hi).

Bon que dire d'autre, sans spolié, il faut que votre suspens monte autant que moi, lol.

EN BREF : Une lecture rapide, envoûtante, qui se dévore et qu'on a du mal à lâcher prise, avec des personnages attachante et explosif que j'ai hâte de retrouver.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. il me donne envie depuis longtemps faut que je trouve le temps de le lire

    malika

    RépondreSupprimer