Mes 10 derniers Avis

1 sept. 2015

Bilan d'Août 2015

Voici mes lectures du mois de:   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :



           2                                1                                 3            




Lectures pour moi  :  
5 479 pages lus  pour 15 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

969 pages lus pour 3  Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Slammed, tome 2 : Incandescent -> 288 pages
Les rebelles, tome 2 : Étrange complicité -> 381 pages


Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

18  Livres,  Soit  6 448 Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  03 au 09 Août


Réceptions Du 10 au 16 Août



Réceptions Du 17 au 23 Août

Réceptions Du 24 au 30 Août





Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  237  le mois dernier à   236  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Diminutions  de 1. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. super beau bilan =) =)
    tu ten sort bien comme meme =) pas mal de reception et ta pal reste stable wowwww =)

    jai lu 9 livres ce mois ci : mon top 3 de toute mon ame , incandescent , houston forces speciale !!

    malika

    RépondreSupprimer