Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 sept. 2015

Lux 2 : Onyx


Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…






Ou-là là ce tome deux est tous juste géniale, et un an va être long pour avoir le droit au tome 3.

Quand j'ai fini le tome1, j'avais qu'une hâte avoir enfin la suite, coup de chance et avantage de le lire après tout le monde il ne m'a fallut moins d'une semaine à attendre pour que le tome 2 soit dans mes mains et que je l'attaque.

J'ai encore une fois adorée le couple Katy/Daemon, ils sont très explosifs et puis les choses sont parties dans un contexte que je ne m'étais pas du tout attendue, mais qu'en bien, je vous rassure, on continue d'avancer dans de l'inédit pour moi, je ne lis pas beaucoup dans ce genre de paranormale et non je ne vous dirai toujours pas, car celle qui liront mon avis du tome 2 avant d'avoir lu le 1.

L'auteur nous a créer un monde fantastique que j'adore et malgré que les choses deviennent de plus en plus incroyables pour Katy et sa vie en devient chamboulé, rien n'est de trop, on ne se retrouve pas submergé et en plus le côté blogueuse littéraire de Katy nous fait, enfin pour ma part, plus facile à s'identifier à elle, les livres qu'elle lit, sa passion pour ces réceptions, le manque qu'elle a quand elle ne va pas sur son blog, ça vous rappel quelqu'un ??

Ce livre nous fait passer par beaucoup émotion, la colère, la peur, l'attente, le suspens et puis les sentiments de Daemon sont super, mais il y a aussi les larmes, les secrets, l'amitié mise à l'épreuve, enfin tout y est pour un super tome et une super saga, hâte d'avoir le tome 3 dans les mains, mais va falloir attendre près d'un an à ce que j'ai entendu, que ça va être long.

Que ce soit dans le fantastique ou dans la romance, Jennifer L Armentrout est une auteur que j'adore beaucoup hâte de découvrir sont autre saga Arum, que je ne tarderais pas à me procurer.

EN BREF : un second tome génial que j'ai dévoré du début à la fin, avec un monde fantastique dans lequel on s'immerge facilement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai bien aimé, mais ça reste très classique pour une romance paranormale YA, c'est dommage que ce ne soit pas un peu plus original (surtout que la plume de l'auteur est très agréable)

    RépondreSupprimer