Mes 10 derniers Avis

2 sept. 2015

La saga des Bedwyn, tome 5 : L'inconnu de la forêt




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Balogh, Mary
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 03/11/2014
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 377
  • Format E-book : 4.49€

MA NOTE :

 

 Alors que la guerre fait rage autour de lui, Lord Alleyne Bedwyn est jeté à bas de son cheval et laissé pour mort - jusqu’à ce qu’il se réveille dans la chambre d’une maison close.

C’est alors que le magnifique diplomate aux cheveux noirs ne se souvient ni de son identité ni de la façon dont il est arrivé là - il est pourtant certain d’une chose : l’ange qui le ramène à la vie est celle qu’il se promet de posséder.

Mais, tout comme lui, Rachel n’est pas celle qu’elle semble être. Adorable jeune femme prise au piège des circonstances, elle doit élaborer un plan pour récupérer la fortune qui lui a été volée. Le fringant soldat qu’elle a sauvé de la mort pourrait jouer un rôle dans ce sauvetage.

A une seule condition : elle doit se faire passer pour son épouse - une mascarade qui va les entraîner dans un scandale coupable, où un homme et une femme se courtisent de manière inconvenante et audacieuse à chaque étape... à chaque baiser tabou qui peut transformer des étrangers passionnés en amants véritables.


Alors, que dire de ce tome 5, une petite déception pour ma part, je m'étais attendu à mieux.

Ce tome-ci se passe en même temps que le tome 4 sur la petite Morgan, mais voilà, je n'ai pas du tout accrocher, je me suis ennuyé, j'ai trouvé qu'il manquait de tension et de passion entre Alleyne&Rachel et puis l'intrigue était plutôt pas mal, mais j'ai trouvé qu'elle était trop mise de coté.

Niveau perte de mémoire et bien, je trouve qu'Alleyne la retrouve beaucoup trop tard à mon goût et du coup cela donne un petit truc en moins, on ne retrouve les autres bedwyn que dans les dernières pages, ce qui est très dommage à mon goût, mais d'un autre côté, je ne sais pas comment l'auteur aurais pu faire pour qu'il en soit autrement.

Cette histoire a donc été fade à mon goût par rapport au tome précèdent, de plus les personnages ne m'ont pas autant touché, j'ai trouvé l'histoire bien, mais rien d'exceptionnelle à part l'ennui que j'ai ressenti, j'avais hâte de le finir et pas pour connaître la fin, car c'est toujours aussi prévisible, mais pour pouvoir passer à autre chose.

EN BREF : Un tome 5 décevant par rapport aux autres, j'espère que le dernier sur le Duc, celui que j'attends avec impatience sera à la hauteur de mes espérances.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis