Mes 10 derniers Avis

30 sept. 2015

Psi-changeling, tome 12 : Cœur d'obsidienne



INFOS SUR LE LIVRE
  • Auteur : Nalini Singh
  • Édition :  Milady
  • Genres : Bit-Lit
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  :  8.70€
  • Pages : 479
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :




Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l'existence. Une histoire d'amour si sombre qu'elle risque d'anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.


Bon alors que dire de ce tome 12, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal sur la première moitié de ce tome, mais bon, déjà quand j'ai vu que ce tome était centré sur Kaleb, j'y suis un peu allé à reculons, car on ne peut pas dire que Kaleb est un personnage très aimé dans les tomes précédents. Et puis, surprise, à la fin de ce tome je n'avais qu'une chose à dire “Viens chéri, je vais te faire un câlin.”

Donc, ce tome est sur l'Ex-conseillé Kaleb et on apprend beaucoup de choses sur ce que ça a été sa vie et son enfance avec le défunt conseillé Santano et je dois dire que ces passages ont été très touchant. On découvre aussi comment Kaleb a fait connaissance de Sahara et comment les sentiments forts entre eux sont nés.

Ce tome est le premier tome où la romance est entre 2 Psi, et je dois dire que j'ai eu un peu peur qu'on ne retrouve pas nos petits changelings, bon on les a vus, mais pas à mon goût, même si cela n'a rien enlevé quand même au fait que j'ai adoré cette seconde partie.

Dans ce tome, on retrouve le PsiNet complètement chamboulé et énormément d'attentat dans le monde réel, avec son grand sauveur. Les projets de Kaleb vont être remis en question et revue par Sahara, qui va complètement transformer notre Kaleb et puis dans ce tome on découvre qu'on peut apprendre beaucoup de choses sur Internet pour réussir ses premières fois.

Sahara est un personnage que l'on n'avait pas encore vu dans les tomes précédents et un personnage à fort caractère et une survivante, un personnage que j'ai adoré.

Et puis, on a enfin la vraie confirmation de qui est “le fantôme” même si on était déjà sur à 95%.

EN BREF : Un tome surprenant, je ne l'étais pas attendu à ça, surtout avec un début et un personnage pas très motivant, mais qui c'est largement rattrapé sur la seconde partie.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis