Mes 10 derniers Avis

27 août 2015

La saga des Bedwyn, tome 3 : Fausses fiançailles



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Balogh, Mary
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/01/2014
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 372
  • Format E-book :/

MA NOTE :MA NOTE :


 Orgueilleuse et forte tête, lady Freyja Bedwin n’hésite pas lorsqu’un inconnu s’introduit dans sa chambre en pleine nuit : elle lui flanque un coup de poing sur le nez.

Quelques jours plus tard, à Bath, elle le reconnaît. Il s’agit en fait du marquis de Hallmere.

Et ce jeune homme malicieux, aussi peu conventionnel qu’elle, finit par gagner sa sympathie. Aussi accepte-t-elle de fausses fiançailles pour l’aider à échapper à un mariage indésirable.

Ce sera amusant, et ainsi elle clouera le bec à ceux qui la traitent déjà de vieille fille. Sans se douter que cette comédie va l’entraîner bien plus loin que prévu…


Que dire de ce troisième tome et bien je dois dire que j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup cette famille, une famille assez atypique.

Freya est une jeune femme qui cherche à fuir son ancien amour, qui s'apprête à devenir père et pour cela elle répond à une invitation d'une amie et se rend à Bath, mais durant le voyage elle rencontre un gentleman et déjà les choses sont assez volcaniques entre eux.

Et puis voilà qu'il se retrouve tous les deux à Bath et pour combler l'ennuie, mais aussi pour aider Hallmere, ils vont faire l'annonce de fausses fiançailles en pensant que 2 jours suffirais à faire fuir la tante de celui-ci qui tente de le piégé, mais voilà que de ces deux jeunes manipulateurs vont se retrouver empiéter dans une série de complication qui va faire prolonger ces fiançailles.

A cela là va venir une intrigue assez sympathique, une vengeance de la marquise de Hallmere, mais le marquis ainsi que les Bedwyn ne vont pas en rester là. Et c'est un plaisir de retrouver toute cette gentille bande qu'on a appris à apprécier au fil des tomes.

L'alchimie entre Hallmere & Freya est explosive et Freya a un sacré caractère et Hallmere apprend très vite qu'il ne pourra jamais la contenir et je ne pense pas qu'il essaie, car il l'aime comme ça.

Freya est un personnage qui se moque un peu des scandales, qui aime être libre sans trop se soucier des convenances de l'époque où même de son chaperon.

EN BREF : Encore un tome que j'ai adorée et qui se lit très vite, avec une famille très particulière, mais plus j'avance plus j'ai hâte d'arriver au Duc.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis