Mes 10 derniers Avis

2 août 2015

Bilan de Juillet 2015

Voici mes lectures du mois de:   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :

Bon cela à été très dur de choisir la 3eme places c'était très serré.



             2                                1                                 3            




Lectures pour moi  :  
15 livres lus  pour 5 040 pages lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Lectures communes
4 livres lus pour 1 554  pages lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique


Lecture en service presse
3 livres  lu pour 1 029 pages
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

22  Livres,  Soit  7 623 Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  29 Juin au 5 Juillet

RIEN

Réceptions Du 6 au 12  Juillet




Réceptions Du 13 au 19 Juillet



Réceptions Du 20 au 27 Juillet


Réceptions Du 28 Juiller  au 2 Août






Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  241  le mois dernier à   237  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Diminutions  de 4. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Excellent bilan ! Belles lectures à toi en aout :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très gros bilan !
    Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
  3. une pal qui diminue =) au top le bilan ma marick <3
    moi j'ai lus 8 livres :
    j'ai adorer grey aussi malgres les avis negatifs que jai pu voir =)

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Quel bilan !! Bravo !! et j'espère qu'Août sera tout aussi riche !

    RépondreSupprimer