Mes 10 derniers Avis

25 juin 2015

Twisted Love, tome 1 : Sous influence

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Walters, Meredith A.
  • Édition : Milady
  • Genres : ROmance
  • Sorti : 24/04/2015
  • Prix : 18.20€
  • Pages : 415
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :




 Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…



Tout d'abord merci ma Ju, pour cette lecture commune.

Alors que dire, de ce livre, j'ai un avis assez mitigé, ma chronique va être dure à écrire.

Pour commencer, le fond de l'histoire, j'ai bien aimé l'histoire à la base.

J'ai tout de même eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais j'ai persévéré tout de même. et une fois le groupe de discussion qui commence ça a été un peu mieux, mais les passages où Maxx est défoncé ne m'ont pas du tout plus, j'en ai survolé quelques passages, cela n'a peut-être pas aidé à aimer ma lecture, mais cela était trop pour moi.

Aubrey est une jeune filles touchantes et sympathique avec un syndrome du sauveur. Maxx est bien est le jeune type que je ne supporte pas, drogué, dealer et qui ne cherche pas à s'en sortir.

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit pourquoi pas et puis j'ai vu les noté et avis défilé, je me suis dit je test et je l'ai reçu dans mon dernier SWAP, mais voilà je n'ai pas été comblé autant que beaucoup.

L'auteur écrit de façon à ce que les pages défiles sans vraiment qu'ont les voient passés, mais l'histoire reste tout de même prévisible que ce soit l'identité de X, où même de la fin. Je reste curieuse de savoir ce qui ce passera dans la suite, mais je ne pense pas le lire, à voir.

EN BREF : Cela n'a pas été une super lecture pour moi, une histoire de fond bien, mais que je n'ai pas pris plaisir à lire plus que ça.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh, il me tentait bien, ton avis me refroidi un peu... :(

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai adoré cette lecture !!! :) J'ai trop hâte d'avoir la suite ;)
    Julie :)

    RépondreSupprimer
  3. une fois lu je verrais ci jaime ou pas merci pour cette chronique que jattendais tant

    malika

    RépondreSupprimer