Mes 10 derniers Avis

19 juin 2015

Beachwood Bay, tome 3 :Unchained


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Grace, Melody
  • Édition : Prisma
  • Genres : Romance
  • Sorti : 16/10/2014
  • Prix : 16.95€
  • Pages : 331
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :




 « J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.

Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?


Alors, et bien j'étais curieuse de connaître l'histoire de Garett et je dois dire que je ne m'étais pas attendu à la moitié seulement.

J'ai beaucoup les personnages principaux Garett & Carina, je dois avouer qu'au départ j'ai eu du mal à resitué Carina (La sœur de Juliet, tome 1), mais heureusement l'auteur nous vient en aide rapidement, en nous rappelant un peu les 2 tomes précédent, un bout de temps que je les avais lus.

J'ai beaucoup aimé la forte tension qu'il y a entre Carina & Garett dès le premier regard et je dois dire que j'ai aimé la détermination de celle-ci quand elle décide d'obtenir enfin qu'elle que chose qu'elle veut et c'est Garett. Lui le pauvre n'a aucune chance, elle tente en vin de lutter contre son attirance pour Carina, mais c'est dur et cela n'en fait qu'une excellente lecture pour nous.

Garett est torturé par son passé, je dois avouer que le pauvre, son ex n'y es pas allé de main morte avec lui, du coup Mr ne veux plus d'attache, la peur régie sur ces relations.

J'ai eu le plaisir de retrouver les anciens personnages, j'ai vraiment adoré ce troisième tome.

EN BREF : Un troisième tome génial, qui se laisse dévorer tout seul et qu'on ne peut reposer. Saga à lire absolument.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis