Mes 10 derniers Avis

18 juin 2015

Reapers Mortorcycle Club, tome 1 : Possesseur


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wylde, Joanna
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 19/06/2015
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 462
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



 Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.

Ensuite, et bien, c'est un avis assez mitigé que je vais vous écrire, car et bien pas facile.

J'ai beaucoup aimé l'histoire par elle-même, elle est très additive et on a hâte de savoir comment tout cela va se terminer pour Marie&son frère  mais le Hic c'est  que le personnage masculin, Horse, j'ai eu beaucoup de mal avec lui. Je m'étais attendu à quelque chose de super, j'avais hâte de découvrir le monde des Bikers, mais voilà, je ne m'attendais pas non plus attendu à un monde avec toute cette déchéance, c'est le mot qui me vient.

Marie, par contre est un personnage que j'ai beaucoup aimé, avec du caractère, même si dès que Horse pose un doigt sur elle, elle a tendance à fondre.

Le monde des Reapers, est pas un monde qui me tente beaucoup, leur façon d'être, certain passage m'ont dérangé notamment une scène avec un “Joli-cul”, moi j'appellerais ça tout simplement une pute, sauf qu'elle ne se fait pas payer, mais au-delà de ça, j'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire, d'où mon avis mitigé

A savoir si je lirai le tome 2, et bien pas encore décidé je verrais bien, selon le résumé et mon humeur du moment, en espérant qu'il y ai plus de pour que de contre.

EN BREF : Ceux qui ont aimé “The Son of Anarchy” devrais adorer, perso je n'ai vu que quelque épisode quand il y avait rien d'autre la nuit et déjà je n'avais pas accroché.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis