Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

10 juin 2015

Bad boy T 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hunting, Helena
  • Édition : City
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 07/05/2014
  • Prix : 17.95€ (8.20€ pour le poche)
  • Pages : 453
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :




 Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.


Que dire de ce livre, j'adore et j'ai très hâte de lire la suite.

Ici on entre dans un monde que j'adore, les tatouages, je suis fan et je dois avouer que ce livre n'a fait qu'ajouter à mon envie de me presser de me faire les nouveaux (3 en projet), mais bon cela est une autre histoire.

Là c'est l'histoire de Tenley, une jeune fille pas vraiment bien dans sa peau qui a beaucoup souffert, elle a perdu toute sa famille et plus dans un terrible accident, mais je n'en dirai pas plus sur ça et elle décide de refaire sa vie, elle à une force qui quand même m'impressionne, mais voilà que le destin la force à côtoyer Hayden, le tatoueur d'en face, beau comme un dieu, qui lui fait un effet dingue et réciproquement et qui n'est autre que le neveu de sa patronne et logeuse et qui a tout du Bad boy. Tatouage, percing et pour certain j'ai mal pour lui ou pour elle.

Entre Heyden&Tenley, c'est une attraction terrible et tous les deux ont un passé tellement lourd, qu'il essaie de dévoiler l'un à l'autre doucement. Leur amour est naissant fort, mais très touchant, surtout du côté d'Hayden pour qui tout cela est nouveau.

Et puis nous avons aussi les personnages secondaires autant la tante est super sympa et marrante avec ses petites idées dans la tête et ses manigances, mais aussi les amis d'Hayden avec qui il tient Inked Armor, leur salon.

Je dois avouer qu'une fois que j'ai attaqué ce livre, cela a été une torture de devoir le reposer à chaque fois, j'ai vraiment adorée ces personnages avec les touchants, les gentils, les méchants et tout le reste !!

Petit truc que j'aurais aimé dans le livre, c'est voir un croquis du tatouage que Tenley veut que Hayden lui fasse dans le dos.

EN BREF : Une excellente romance avec un tout petit coup de coeur pour moi, j'ai hâte de lire la suite et découvrir le reste de cette histoire. A lire absolument !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :