Mes 10 derniers Avis

11 juin 2015

Houston, forces spéciales , tome 5 : Douce possession


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 01/10/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 403
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 Jouer au baby-sitter avec une pop star délurée et capricieuse pendant deux semaines... Connor Malone s'en passerait volontiers.

Pourtant, on ne lui a pas demandé son avis quand on lui a confié cette mission d'importance car, depuis quelques temps en effet, la célèbre chanteuse Lyric Jones, en séjour à Houston pour son futur concert, est la cible d'un détraqué.

Si leurs premiers échanges sont froids, voire tendus, et si la jeune femme ne lui inspire que du mépris, Connor prends toutefois son rôle très à cœur, lui proposant carrément une cohabitation. Or, de la conscience professionnelle à la passion la plus folle, il n'y a qu'un pas..


AH Maya, j'aimais déçu avec elle.

J'étais plutôt curieuse de lire ce tome, car sur le groupe de 5, Connor est le plus coincé de tous et j'avais hâte de voir ça et bien j'ai adorée, bon il reste Connor et est très traditionnel par rapport à ses compères, mais l'histoire n'en reste tout de même que génial.

Lyric est une jeune chanteuse, qui laisse la presse la décrire de façon d'une star à la grosse tête qui ne fait que scandale sur scandale et en fait, c'est une super jeune femme qui est très attachante, qui a subi des choses pas super et qui se défend psychiquement comme elle peut.

Dans ce tome, on continue de voir les autres personnages et j'adore toujours autant les soirées filles qu'elle organise, les deux de ce tome sont juste extra je me suis marré toute seule, elles sont trop fortes, pauvre homme le les plaints par moment.

Ici je dois dire que niveau intrigue et bien ouais bien, mais je dirais sans plus.

Connor est engagé par le label de Lyric pour la protéger suite à des messages qu'elle reçoit dans des endroits où les gens n'ont pas à être et bien je dois dire qu'on sait rapidement qui sait, c'est bien dommage mais bon il n'en reste pas moins que j'adore.

A cela viens s'ajouté les révélations sur elle qui sont faites à la presse, alors que personne, excepté Connor, n'est censer être au courant et là aussi ,on apprend rapidement qui sait, en même temps cela ce passe sur la fin.

Donc malgré deux petites intrigues rapidement résolus et très peu d'action, il en reste pas moins pas mal d'altercation et j'ai tout de même dévorer ce livre.

Tout comme les précédents livres de cette saga, il se lit tout seul et se laisse facilement dévoré.

EN BREF :  Encore un super tome pour cette saga est des soirées files super marrante et une très bonne histoire d'amour avec deux personnages principaux super.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis