Mes 10 derniers Avis

30 mai 2015

Comment épouser un millionnaire, tome 2 : Petit arrangement privé


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Probst, Jennifer
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/05/2015
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 287
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



 Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible??

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur?! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… 

C’est alors que Michael a une idée de génie?: proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…


Que dire de ce second tome, une petite déception pour ma part, par rapport au tome 1.

J'ai trouvé la romance un peu longue à venir entre eux, certes il y a pas mal de tension sexuelle qui les relie, mais je trouve qu'ils n'y céde pas assez rapidement, surtout avec le franc parler de Maggie, qui d'ailleurs m'a fait assez rire par moment.

Côté rigolade et bien y'a eu de très bon moment surtout le passage du Baby-sitting, j'ai plus qu'adorés et j'ai beaucoup ri.

Quand à Michael et bien je ne sais pas, c'est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé, qu'on a appris à connaître dans ce tome, mais je ne sais pas, il manquait un petit je sais quoi .

C'est une lecture sympatique et rapide à lire, on ne voit pas les pages défilées mais, je n'ai pas su apprécié autant que le tome 1, pas assez de romance et une fin un peu trop précipité je trouve, un pardon trop vite donner et un épilogue pas si génial que ça, il nous donne juste un aperçu sur les prochains protagoniste du tome 3, qui pourrait ce révélé intéressant, pourvu que je ne sois pas déçu comme ce tome 2.

La famille Conti est une famille typique de l'Italie et la Mamma j'adore, elle est extra, déterminé avec un brin de malice, j'ai hâte de retrouver son personnage dans le tome 3.

On continue aussi de voir un peu Alexa & Nicholas et l'évolution de leur mariage.

EN BREF : Une romance sympa, mais qui ne m'a pas autant conquise que le tome 1, pourvu que l'auteur se rattrape dans le tome 3


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/comment-epouser-un-millionnaire-tome-2-petit-arrangement-prive-de-jennifer-probst

    RépondreSupprimer
  2. This is really interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to
    seeking more of your excellent post. Also, I've shared your site in my social networks!

    RépondreSupprimer