Mes 10 derniers Avis

29 mai 2015

Backstage, tome 2 : Enléve-moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wolf, Tracy
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/05/2015
  • Prix : 790€
  • Pages : 326
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




 La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty.

Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder ?


Bon que dire de ce second tome, j'ai un peu moins bien apprécié que le tome 1.
Mais il y a eu aussi des moments extra où j'ai bien ri. Leurs petites guerres à tous les 2, où ils se font des taquineries chacun leurs tours et je dois dire que sur ce coup-là Elise est très inventive à chaque fois.

Côté romance je dois dire que malgré le fait que ce soit des ex, qui ne se sont pas vus depuis 10 ans, j'ai trouvé le côté romance un peu longue à venir et puis niveau tension entre eux, je n'ai pas été comblé comme j'aurais pu l'être. Par contre, j'ai beaucoup aussi leur moment au piano.

Quand aux personnages et bien je les ai beaucoup aimés, tous deux assez torturé par leur passé commun et puis Elise et une jeune femme qui n'a pas vraiment été gâter par la vie et qui vient de perdre la dernière chose qui lui restait. Quant à Queen et bien je l'ai trouvé assez touchant avec son maque de confiance en lui, à se croire pas assez bien pour la femme qui l'aime.

Dans ce tome, on en apprend beaucoup plus sur Quinn et ce qu'il a vécu pour en venir à ce stade. Mais il reste encore des choses qui auraient pu être plus approfondi.

Le groupe reste assez présent dans ce second tome, malgré les événements de la fin du tome 1, ici on voir plus les deux autres membres, Ryder & Jared, qui sont assez présents, puisqu'ils travaillent sur un prochain album, je reste tout de même curieuse de voir ce qu'il va se passer par la suite, puisque, encore une fois nous avons le droit à un épilogue qui se passe une année après (si je ne me trompe pas c'est le même moment que celui du 1) , en espérant que le prochain sera un peu mieux que celui-ci.

EN BREF : Une bonne romance qui se laisse lire facilement, mais qui a un goût de déjà-vu et qui n'a pas su égaler le premier tome à mon goût.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis