Mes 10 derniers Avis

24 avr. 2015

KGI, tome 6 : Sans pitié

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  30/04/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  408
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.



Tout d'abord, merci aux éditions Milady Romance pour ce service presse.



Ensuite et bien que dire de ce tome 6, j'ai adorée, ce tome est consacrée à PJ & Cole et je dois dire qu'on en découvre beaucoup sur leur passée qui était jusqu'à l'heure très chasse-gardé.

Dès le départ ça commence aussitôt dans le fait que Cole débarque dans la ville de PJ et cela fini en galipette, mais le lendemain, appelé en urgence pour une mission.


Niveau mission, et bien celle de base est une chose qu'on voit trop souvent, le marché d'enfants, ici PJ doit séduire un sous-fifre, mais les choses dérapent et elle se retrouvent en très mauvaise posture et subir des choses atroce pour une femme, surtout que cela est empiré par le fait que toute l'équipe entend sans pouvoir interagir, mais bon là je commence à en dire trop et je vais finir par tout spolié.


Ce tome est du coup basé sur la chasse à l'homme de PJ et de sa désertion. Entre PJ et Cole les choses vont vite, comme à chaque fois, même si là pas si vite que ça puisque cela fait 4 ans qu'ils sont attirés l'un l'autre, sans qu'aucun ne fassent le premier pas.


Contrairement au tome précédent, ici on voit beaucoup les Kelly, surtout Donovan, qui fait partie des missions, mais même les femmes au grand complet sont présentes et cela fait plaisir de tous les retrouvé.


Une chose que j'ai trouvée dommage, c'est qu'encore une fois nous avons loupé les mariages, puisque ce tome commence le lendemain du mariage d'Ethan et Garethh (si je me souviens bien) donc je pense que les mariages doivent être les tomes demi que l'on voit en V.O, j'aimerais bien qu'ils soient traduit juste en e-book que l'on voit, je sais, je suis curieuse.



EN BREF : Encore un tome super, pour cette saga géniale, que j'adore dévorer au fil des tomes et dont à chaque fois que je le ferme j'ai hâte de découvrir le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis