Mes 10 derniers Avis

3 mars 2015

Vampire Nation, tome 1 : Riker



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/02/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 431
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. 

Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. 

Pourtant, enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. 

La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?


Alors que dire, j'ai adoré !!!

On entre dans un nouvel univers de vampire. Ici les vampires ont été découverts par les humains, mais ils sont traqués comme des animaux et les humains sans servent pour des expériences scientifiques, mais aussi pour l'esclavage. Nicole est l'héritière d'une grande entreprise qui exploite les vampires. 

Riker pour sauver son clan doit délivrer une vampire qui c'est retrouvé enlever par son entreprise, alors il décide de prendre Nicole en otage pour faire un échange.

J'ai trouvé l'attirance entée Nicole et Riker super, tous les deux essaie de lutter contre, car leurs préjugés font qu'en dehors de l'attirance qu'il éprouve, ils se détestent. Mais cela met une super touche de tension entre eux qui est tout simplement délectable, on a qu'une envie qu'il passe à l'acte.

cela vient s'ajoute quelques rebondissements et des trahisons, du suspens. Tout ce qui fait un bon livre. 

Tout le long, il ne manque pas du tout d'action, perso, je n'ai pas vu les pages défilées et le reposé a été une torture à chaque fois et puis il y a encore tout un mystère sur la vraie façon dont les vampire sont arrivés

Et puis ce prélude au tome 2, mon dieu comme j'ai hâte de lire le second tome sur Huntet. En même temps j'ai beaucoup aimé la plupart des personnages, ce qui en fait une saga que j'espère avoir beaucoup de tome, même si par moment je trouve ça ennuyant là, ouais au mois 5 serais pas mal ...

EN BREF : une nouvelle saga, un nouvel univers de vampire original, de nouveaux personnages attachants, une saga que je vais dévorer au fil des tomes, comme pour le tome 1.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Celui là je le veux et vite ^_^ Je ne peux pas passer à coté d'une telle originalité vampirique.

    RépondreSupprimer
  2. moi qui est lus je les trouver super j'ai adoré et ce fut un coup de coeur <3
    au fils des pages on n'en apprend plus ce fut une belle lecture j'attend le tome 2 et je me jette dessus ^^
    j'ai aimé cette univers , qui change des autres.

    comme toi j'espere qui aura pas mal de tomes car quand c'est une triologie et que t a fond dans la saga ta pas envie que tout s'arrete .

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Sa donne envie.En plus pour une fois que c'est les humains qui traquent les vampires^^

    RépondreSupprimer