Mes 10 derniers Avis

3 mars 2015

Bilan de Février 2015

Voici mes lectures du mois :   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleurs lectures :

     
   
           2                                                                1                                                           3              



LECTURES POUR MOI  
4 544 pages lus pour 11 livres



LECTURES COMMUNES :  
1 483  pages lus  pour 4 livres

Stark T3  - Aime-moi   -> 381 Pages 



LECTURES EN SERVICE PRESSE 

1 092  pages lus  pour 4 livres


Des cendres dans les bulles  -> 136 Pages 
Larme Sélène  -> 172 Pages 



Ce mois-ci j'ai lu un total de : 

19 Livres, soit   7 119  Pages lus




Mes réceptions du mois : 




Réceptions du 02 au 08 Février  (Lien )


Réceptions du 09 au 15 Février  (Lien )


Réceptions du16 au 22 Février  (Lien )

Réceptions du 23 Février au 01 Mars  (Lien )





Voici le bilan de ma PAL :  

 Elle est passée de 235 le mois dernier à  238 aujourd'hui.
ce qui fait une  Augmentation de 3. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. whaouuu quel joli joli bilan et punaise les receptions lol mais ya eu ton anniversaire faut dire
    toujours dans le rythme de lecture c bien meme ci tu lis bcp moins c'est pas mal tout ca

    j'ai lu 5 livres ce mois ci et tout comme toi vampire nation est dans mon top mais 1 hihiihi
    ma pal est a 262 =) =) ^^ :p
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah ! Ça en fait de la lecture !! =O
    Vampire Nation me fait très envie *-*
    Il faut que je me prenne De ronces et d'écume aussi =P
    Bon mois de mars !!

    RépondreSupprimer