Mes 10 derniers Avis

2 mars 2015

Les fantômes de Maiden Lane #5 - Le lord des ténébres


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 14/09/2013
  • Prix : 6.95
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :

Godric Saint-John a fait un mariage de convenance. Sitôt les noces célébrées, sa femme est partie à la campagne, et depuis il mène sa vie à Londres. 

Une vie pas ordinaire, puisqu'il n'est autre que le fameux fantôme de Saint-Giles, ce justicier masqué qui protège les plus défavorisés. Un jour, sans crier gare, lady Margaret débarque chez lui, accompagnée qui plus est de toute une smala. 

Impossible pour Godric de se livrer à ses activités clandestines tant qu'elle réside sous son toit. Elle doit repartir ! Mais Meg est aussi ravissante que têtue, et elle poursuit un but secret...



Tout d'abord, merci encore Stef pour cette Lecture commune.

Ensuite et bien que dire de ce tome-ci. J'ai adorée, c'est vraiment une super saga et on en découvre toujours plus sur ces fantômes de Maiden Lane. Bon je dois dire que malgré le fait qu'on est lu le 5 le mois dernier, j'ai eu un peu de mal à me remettre les personnages, car cela se passe 2 ans après le tome 5, et vu que je les lis en E-book, pas facile de regarder le dernier chapitre. Mais oui c'était bien les personnages que je pensais.

Godric & Meg, on tous les deux perdues leur grand amour et pour sauver Meg d'un déshonneur, son frère Griffin, fait un chantage à Godric pour que celui-ci l'épouse, mais voilà c'est juste un mariage de convenance, tout deux ne s'étant pas vu en 2 ans quant Meg décide de venir à Londres retrouvé son mari pour deux raisons, la premier consommé son mariage et essayer d'avoir un bébé, mais aussi trouvé le responsable du meurtre de son grand amour.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'amour entre eux née doucement entre eux et les remords qu'ils en ressentent par rapport à leurs anciens amours. Et puis l'enquête est tout superbe, les kidnappeurs de petites filles sont de retour et puis il y a aussi aussi tout ce mystère sur le troisième fantômes à aussi vécu sa quête de vengeance, hâte hâte de voir ça. Car le prochain tome sera sur lui et sur Artemys un personnage qu'on a commencé à découvrir et que j'apprécie beaucoup.

EN BREF : Encore un super tome pour une super saga, avec des personnages très attendrissants, une bonne enquête et une bonne romance.





Avis Partenaires :     Stéphanie




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je les ai tous dans ma pal ceux la et tes avis sont de plus en plus hallechant

    malika

    RépondreSupprimer