Mes 10 derniers Avis

27 mars 2015

Les frères MacKenzie T 6 - Daniel MacKenzie un sacré coquin


Pages : 408
Prix :  6.95€
Édition : J’ai lu
Sorti :  04/12/2013
Format E-book : Fnac  5.49€




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -  Laura  -  Nessa  -  Stéphanie














Synopsis :

Daniel Mackenzie est à la hauteur de la réputation de la scandaleuse famille Mckenzie - il est riche, beau, talentueux, et les femmes l'adorent. Lorsqu'il rencontre Violet Bastien, l'une des plus célèbres médiums d'Angleterre, il sait immédiatement deux choses : Miss Bastien est une impostrice, et il est sauvagement attiré par elle.
Violet sait qu'elle ne peut pas réellement contacter l'au-delà, mais elle est douée à déchiffrer les gens. Elle discerne rapidement que Daniel est intelligent et dangereux pour sa réputation, bien qu'elle le trouve aussi généreux, séduisant, et outrageusement diabolique. Mais les spectres du passé de Violet menacent de la détruire, et elle fuit l'Angleterre, adoptant une nouvelle identité.
Daniel est déterminé à retrouver Violet et poursuivre cette passion qu'il ressent pour elle. Et bien que Violet sait que son scandaleux passé lui ôte toute chance de mariage, son attraction envers Daniel est irrésistible. Ce n'est que lorsqu'elle se tourne vers lui que Daniel va découvrir qu'il croit en quelque chose de plus que les faits. Il croit en l'amour.


Mon avis :


Bon que dire de ce 6eme tome, j'ai adoré, j'ai retrouvé dans Daniel un peu de chacun des autres personnages, des personnes qui ont fait son éducation.
Daniel et bien reste Daniel, mais aussi un MacKenzie, il se moque de ce que pensent les gens de lui. Il va rencontrer Violet, lorsque un gentleman qui lui doit des sous, veut essayer de payer sa dette en lui montrant un spectacle ou elle parle au esprit. Très vite Daniel va s'apercevoir de la supercherie, mais l'attirance immédiate entre eux va rendre Daniel comme le "coquin" qu'il est.
Daniel est un MacKenzie et malgré le tumulte de leur première rencontre, il va tout faire pour retrouver et avoir Violet et j'ai vraiment adoré.
Violet est un personnage, qui et bien en a bavé et est un personnage très courageuse et mystérieuse dans son passé.
J'adore vraiment les personnages qu'à créer Jennifer Ashley, avec une famille très soudé pour l'époque et qui se moque des convenances et qui sont fières de faire scandale à chaque fois.
C'est vraiment, encore un tome où on ne voit pas les pages défilées, avec des tomes que l'on succède sans problème.
Petite déception, par contre sur ce tome et bien il se passe 10 après le tome 5, du coup on loupe le mariage de l'oncle, inspecteur à scotland yard, inspecteur Fellows, du coup on ne sait pas s'il est marié avec Louise, dommage, car j'aurais beaucoup aimé connaître son histoire à lui. Alors, prions pour que le tome 5.5 sur lui et Louisa soit traduit en français.
Bon je dois dire que, après 5 tomes où on voit grandir doucement Daniel, j'ai eu beaucoup de mal à le voir dans un personnage de 25 ans et chose que j'adore on continue à chaque fois de voir le reste de la famille et je dois dire que les enfants des frères MacKenzie promettent aussi, des tomes sur eux ne me dérangerais pas, même si cela ferait une saga très longue.
EN BREF : Encore un tome extra, avec un Daniel fidèle au MacKenzie. Avec une lecture fluide on ne voit pas les pages passées et on a pas du tout envie de reposer le livre avant de l'avoir terminé.

Le tome d'avant : 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis