Mes 10 derniers Avis

28 mars 2015

Draken

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De Spax, Gala
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Fantasy
  • Sorti : 17/03/2015
  • Prix : 12.50€
  • Pages : 214
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :
 

Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ?
Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ?
Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps.
Mais qui est-elle réellement ?
Et vous, qui êtes-vous ?



Tout d'abord, merci à Emma des éditions Sharon Kena pour ce service presse.


Bon que dire et bien plus j'ai avancé dans ces premiers chapitres et plus j'y ai vu un déjà vu et c'est dans le chapitre 3 que j'ai compris, j'avais déjà lu ce passage dans le recueil de la belle et la bête, paru aussi aux éditions Sharon Kena.

Je dois dire que une fois le passage lu je suis devenue plus attentive à ma lecture, mais je n'ai pas réussi à plus accroché. Dans cette lecture tout ce passe vite et je dois dire que le mélange de genre ici ne m'a pas plus, je n'ai pas accroché et la personne de Valérie, ouais non plus je n'ai pas accroché, la chose qu'il m'a le plus exaspéré c'est le fait de considérer Korbin comme son ex petit-ami. Heu Valérie, le fait de coucher avec un mec le jour même où on le rencontre et même s'il vous promet monts et merveille, cela n'en fait pas un ex, juste un coup d'une journée, surtout si tu penses l'avoir tuer dans cette même journée. Ici le loups-garous on fait leur coming-out Korbin, à révéler leur existence et a mis le monde fantastique e, danger, Valérie ce voit être devenue, contre sa volonté, une personne qui appel à l'extinction de cette espèce et qui met les autres en danger, sans savoir qu'elle-même est une créature fantastique. Personnellement, je n'ai pas du tout accrocher au mélange de bit-lit et de science-fiction, avec le côté extra-terrestre. EN BREF : Une lecture originale, mais que je n'ai pas spécialement apprécié.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis