Mes 10 derniers Avis

4 mars 2015

KGI, tome 5 : Sans répit



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti :  20/029/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages :  504
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :







Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la
rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...


Alors que dire de ce tome 5, je me faisais une joie de lire ce livre qui se trouve être légèrement en parallèle avec le tome 4.

Mais je dois avouer que j'ai été un poil déçu.

Dans ce tome on côtoie que très peu les frères Kelly, puisqu'ici c'est l'équipe de Rio qui mène la danse et j'ai trouvé que c'était dommage, je les aiment vraiment beaucoup. Rio est un personnage au passé trouble et ce tome nous permet d'en connaître beaucoup plus sur lui et son passé. Et je dois dire que j'ai eu une bonne surprise.

Dans le tome 4, nous avions Grace qui pouvait parler par la pensée, mais ici sa soeur Shea, elle absorbe toutes les maladies et blessures, pour ainsi guérir. Mais autant j'avais beaucoup aimé cette touche de paranormal, autant dans ce tome j'aurais aimé qu'il soit plus présent.

Mais Shéa reste un personnage que j'ai beaucoup admiré, avec une force de caractère et une volonté que waouhh ma lecture en a été des plus impressionnés. Et Rio que l'on voit un peu, je ne sais pas, dire brut est un peu trop, enfin vous voyez ce que je veux dire ? Ici, avec Shéa, il est doux, il fait les choses en douceurs, c'est très touchant. Au début du tome 4, j'avais deviné qu'il serait possessif avec elle et quand il lui explique qu'elle est à lui qu'elle n'a pas le choix, mais avec cette tendresse, qui m'a fait fondre.

Ce tome manqué aussi d'action par rapport à d'autre tome.

EN BREF : Un tome 5, super, même si c'est un des tomes qui m'a le moins plus, hâte de voir le tome sur Cole & P.J, je suis curieuse de voir comment tout ça va se dérouler.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis