Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 févr. 2015

Revenants, tome 3 : Qu'importe l'éternité (Finale)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Plum, Amy
  • Édition : Macadam
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 03/06/2013
  • Prix : 15.50€
  • Pages : 415
  • Format E-book : /

MA NOTE :







Kate est désespérée. Vincent, celui qu’elle aime par-dessus tout, a disparu. Seul son esprit parvient encore à communiquer avec la jeune fille. De plus en plus doucement. De moins en moins souvent.

Kate décide de forcer le destin, de tout faire pour sauver l’amour de sa vie. Même si elle doit affronter le clan des numa. Même si elle doit y laisser la vie.
Plutôt la mort que la vie sans Vincent.


Tout d'abord merci Mathilde pour cette LC avec toi, ce fut un plaisir de lire cette saga ensemble.

Bon que dire de ce dernier tome, je suis fière de moi, j'avais prévu depuis le tome précédent qui serais le champion et j'étais contente de voir que mon instinct de m'avais pas fait défaut.

Ensuite et bien malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ce tome, je me suis beaucoup ennuyé, la totalité de l'action se passe à la fin, ce qui est bien dommage, car plus d'action en aurait fait une histoire encore meilleur.

On avait terminé le tome 2, dans un moment où on se demandait comment allez faire Kate et Vincent pour vivre heureux, car c'était obligé. Et encore une fois une grande partie du livre est une enquête avec beaucoup de rechercher pour ramener Vincent. Mais nous avons aussi beaucoup de révélation et avec certaine vraiment surprenante, surtout avec celle de Jean-Batiste.

Dans ce tome, Kate prend beaucoup d'assurance, mais aussi Vincent qui se retrouve propulsé dans un nouveau rôle. Et j'adore vraiment la petite bande qui chacun apporte un quelque chose au groupe.

La lecture est très rapide, les pages se tournent toute seule, ont ne les voient pas du tout passer.

EN BREF : Un dernier tome pas mal, mais qui manque un peu d'action, mais qui clôture tout de même très bien cette saga. Rien n'est laissé en suspend, une histoire originale et sympathique.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je trouve que ça bougeait pas mal quand même :) ! Super contente de les avoir lu avec toi en tout cas, faudra qu'on se refasse des LC ;) ! Mon avis par ici → http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/3246266622-Qu-importe-l-eternite.html

    RépondreSupprimer