Mes 10 derniers Avis

26 févr. 2015

Crossfire, tome 4 : Fascine-moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Day, Sylvia
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/02/2015
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 439
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :


Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête.

Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.



Mon dieu, il s'est fait attendre celui-là !!!!

Que dire de ce tome 4, et bien je dois avouer que j'ai une légère déception pour ce tome, il manque un petit quelque chose. Certes Gideon & Eva ont toujours leur soucis et d'autres ne font que venir, mais il m'a manqué quelque chose, je sais pas une plus grosse complication.

Malgré la longue attente pour avoir ce tome 4, je n'ai eu aucun mal à me remettre dans le fil de l'histoire. De plus une chose que j'ai beaucoup appréciée dans ce tome, c'est le point de vue de Gidéon, on découvre un peu plus sur ces sentiments pour Eva, même si on en connais déjà l'ampleur, mais beaucoup de choses nous sont connus, qu'on aurait pas forcément su en ne lisant que le point de vue d'Eva.

Je dois dire que ce tome 4, n'a pas non plus comblé toutes mes réponses. Car dans ce tome beaucoup de soucis arrivent, le livre, la sextape toujours pas élucidé, le gros mariage à peine préparé, le manque de confiance de Gidéon qui met un frein a leur relation. Donc beaucoup de choses arrivent mais rien n'est résolue ce qui est bien dommage et ce qui en fait juste un préliminaire au tome 5.

On découvre que Gidéon est plus que tourmenté, mais est prêt à tout pour résoudre ces problèmes, c'est ce que j'ai le plus aimé dans ce tome c'est la façon de découvrir Gidéon et je dois dire que malgré le peu de rebondissement de ce tome, j'ai super hâte de lire le tome 5.

EN BREF : Un tome super, mais qui manque quand même d'un petit quelque chose, mais que j'ai tout de même dévoré.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :