Mes 10 derniers Avis

1 janv. 2015

LECTURE COMMUNE EN 2015

Voici le calendrier de mes Lectures communes

J'accepte avec plaisir les lectures communes, j'essaie de ne pas en prévoir plus de 5 par mois, mais ça m'arrive de déborder, pour toute demande envoyer moi un mail à hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Lecture commune" avec le titre du ou des livres que l'on a en commun. Ma PAL est mis à jour assez souvent et si j'ai déjà une LC de prévue sur un livre c'est noté.





JANVIER 2015
# Les fantômes de Maiden Lane T4 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Stark T2  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les Mackenzie T4 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Edlesse Love ->  Ma Ju' <3

FEVRIER 2015
# Les Mackenzie T5 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les Revenants T3 -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Les fantômes de Maiden Lane T5 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Stark T3  -> Stef du blog Sariah'Lit

MARS 2015
# Les fantômes de Maiden Lane T5 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Waynest T3  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Texas ranger T1  ->  Ma Ju' <3
# La nuit des tentatrices  T1  ->  Ma Ju' <3

AVRIL 2015
#Fantôme de Maiden Lane T7   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Risa Jones T3   ->  Ma Ju' <3
# Lune de miel & gueule de bois   ->  Ma Ju' <3
# La saga des McJames T1   ->  Ma Ju' <3
# Le manuscrit de Nur Jahan ->  Ma Ju' <3

MAI 2015
# Backstage T2   ->  Ma Ju' <3
# Victorian fantasy   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Meg Corbyn T2 -> Read A Passion
# Petit arrangement en privée   ->  Ma Ju' <3

JUIN 2015

# Partie d'échec T1   -> Stef du blog Sariah'Lit
# La saga des McJames T2  ->  Ma Ju' <3
# Les vampires de Chicago T10  -> Read A Passion
# Possesseur T1 -> Laura du blog Mon repaire littéraire  (Lecture idem)
# Demandez-moi la lune  -> Read A Passion
Bad boy T1  ->  Ma Ju' <3
# La saga des McJames T3  ->  Ma Ju' <3
# Twisted Love T1 : Sous influence   ->  Ma Ju' <3

JUILLET 2015
# Hôtel chambre I   -> Stef du blog Sariah'Lit
Les Loups de Riverdance T2  ->  Ma Ju' <3
# Nous succomber -> La république des Livres 
# Drew & Fable T4  ->  Laura du blog Mon repaire littéraire  (Lecture idem)
# Mercy Thompson T8 ->  Read A Passion
# Orgueil & Préjugé -> Justine  ANNULE
Cinquante nuances de Grey T4->  Ma Ju' <3

AOUT 2014
# Lui succomber -> La république des Livres
# Indécent T2 ->  Ma Ju' <3
# Love game T3 -> Clarisse
# Partie d'échec T2   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Charley Davidson T7 -> Justine

SEPTEMBRE 2015
# Partie d'échec T3   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Love game T4 -> Clarisse
# Pouvoirs d'attraction T1 -> Clarisse
# Wild Rider T1 ->  Read A Passion (Lu seul)
# Inhuman T1 ->  Ma Ju' <3
# Pouvoirs d'attraction T2 ->  Ma Ju' <3

OCTOBRE 2015
# Angel T1 -> Vava (Pas de nouvelle)
# Hot T1 -> Clarisse
# Highlander T1 -> Clarisse
# De ronce et d'écume  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Slow Born T2   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Ce si jolie trouble -> Ma Ju' <3

NOVEMBRE 2015
# Hot T2 -> Clarisse
# Highlander T2 -> Clarisse
# Illumination  -> Stef du blog Sariah'Lit
# The révolution of Ivy ->  Ma Ju' <3
# Plus loin plus près ->  Read A Passion

DECEMBRE 2015
# Highlander T3 -> Clarisse
# La sélection T4 -> Clarisse
# Londres la ténébreuse T1 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Texas ranger T1  ->  Ma Ju' <3
#



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis