Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 janv. 2015

LECTURE COMMUNE EN 2015

Voici le calendrier de mes Lectures communes

J'accepte avec plaisir les lectures communes, j'essaie de ne pas en prévoir plus de 5 par mois, mais ça m'arrive de déborder, pour toute demande envoyer moi un mail à hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Lecture commune" avec le titre du ou des livres que l'on a en commun. Ma PAL est mis à jour assez souvent et si j'ai déjà une LC de prévue sur un livre c'est noté.





JANVIER 2015
# Les fantômes de Maiden Lane T4 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Stark T2  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Les Mackenzie T4 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Edlesse Love ->  Ma Ju' <3

FEVRIER 2015
# Les Mackenzie T5 -> Laura du blog Mon repaire littéraire
# Les Revenants T3 -> Mathilde du blog mille et deux livres
# Les fantômes de Maiden Lane T5 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Stark T3  -> Stef du blog Sariah'Lit

MARS 2015
# Les fantômes de Maiden Lane T5 °   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Waynest T3  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Texas ranger T1  ->  Ma Ju' <3
# La nuit des tentatrices  T1  ->  Ma Ju' <3

AVRIL 2015
#Fantôme de Maiden Lane T7   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Risa Jones T3   ->  Ma Ju' <3
# Lune de miel & gueule de bois   ->  Ma Ju' <3
# La saga des McJames T1   ->  Ma Ju' <3
# Le manuscrit de Nur Jahan ->  Ma Ju' <3

MAI 2015
# Backstage T2   ->  Ma Ju' <3
# Victorian fantasy   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Meg Corbyn T2 -> Read A Passion
# Petit arrangement en privée   ->  Ma Ju' <3

JUIN 2015

# Partie d'échec T1   -> Stef du blog Sariah'Lit
# La saga des McJames T2  ->  Ma Ju' <3
# Les vampires de Chicago T10  -> Read A Passion
# Possesseur T1 -> Laura du blog Mon repaire littéraire  (Lecture idem)
# Demandez-moi la lune  -> Read A Passion
Bad boy T1  ->  Ma Ju' <3
# La saga des McJames T3  ->  Ma Ju' <3
# Twisted Love T1 : Sous influence   ->  Ma Ju' <3

JUILLET 2015
# Hôtel chambre I   -> Stef du blog Sariah'Lit
Les Loups de Riverdance T2  ->  Ma Ju' <3
# Nous succomber -> La république des Livres 
# Drew & Fable T4  ->  Laura du blog Mon repaire littéraire  (Lecture idem)
# Mercy Thompson T8 ->  Read A Passion
# Orgueil & Préjugé -> Justine  ANNULE
Cinquante nuances de Grey T4->  Ma Ju' <3

AOUT 2014
# Lui succomber -> La république des Livres
# Indécent T2 ->  Ma Ju' <3
# Love game T3 -> Clarisse
# Partie d'échec T2   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Charley Davidson T7 -> Justine

SEPTEMBRE 2015
# Partie d'échec T3   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Love game T4 -> Clarisse
# Pouvoirs d'attraction T1 -> Clarisse
# Wild Rider T1 ->  Read A Passion (Lu seul)
# Inhuman T1 ->  Ma Ju' <3
# Pouvoirs d'attraction T2 ->  Ma Ju' <3

OCTOBRE 2015
# Angel T1 -> Vava (Pas de nouvelle)
# Hot T1 -> Clarisse
# Highlander T1 -> Clarisse
# De ronce et d'écume  -> Stef du blog Sariah'Lit
# Slow Born T2   -> Stef du blog Sariah'Lit
# Ce si jolie trouble -> Ma Ju' <3

NOVEMBRE 2015
# Hot T2 -> Clarisse
# Highlander T2 -> Clarisse
# Illumination  -> Stef du blog Sariah'Lit
# The révolution of Ivy ->  Ma Ju' <3
# Plus loin plus près ->  Read A Passion

DECEMBRE 2015
# Highlander T3 -> Clarisse
# La sélection T4 -> Clarisse
# Londres la ténébreuse T1 -> Stef du blog Sariah'Lit
# Texas ranger T1  ->  Ma Ju' <3
#



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis