Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 déc. 2014

La société, tome 3 : A votre service



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 07/05/2014
  • Prix : 6.50€
  • Pages : 254
  • Format E-book : /



MA NOTE :


Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.
Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant...

Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.



Ah le troisième opus de la société, autant le premier m'avait un poil dérangé, le second un coup de coeur et celui là n'en été pas loin, heureusement pour moi le père Noël m'a apporté le tome 4.

Ici nous avons Cali, qui prend la place de son amie dans une soirée libertine de "La société" de façon à pouvoir remédier à son manque de sexe, car sa relation occasionnelle bi avec Daphné ne la satisfait pas amplement. 

Alors, en pensant ne pas se faire prendre elle échange leur place, mais pas de change, elle se retrouve démasqué et se voit proposé un marché par Alexis (personnage principal du tome 1). Servir de gouvernante à un riche américain qui envisage d'intégrer "La société" . Elle accepte et voilà que tout commence. J'ai beaucoup aimé ce tome 3, beaucoup de sentiment, un Daniel, très sexy et exigent, pour le plus grand plaisir de Cali.

Cali est un personnage réaliste, elle sait qu'ils ne viennent pas du même monde et malgré les sentiments qui naissent pour lui, sait qu'elle n'a aucune chance, mais accepte beaucoup de choses pour lui. Dans ce tome, on continue d'entrevoir Micky qui, encore une fois, a le devoir et plaisir, d'initier une nouvelle jeune femme au plaisir et secret de "La société" . Cali & Daniel partage beaucoup de choses, de sentiments et il y a beaucoup d'émotion dans ce tome et puis une fin ...

Le seul hic, encore une fois c'est le manque de chapitre dans ce livre, pas facile de faire des pauses, même si on a pas spécialement envie de le reposer.

EN BREF : Encore un tome excellent qui en font une saga érotique, génial que je dévore tome par tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai adorer tout simplement cali une gourvernante pas comme les autres va etre au service de mr daniel elle va realise tout ces desir et on voit que daniel tient a cali au fils du tome ... ces emouvant meme .. une fin comme on les aime !!

    malika

    RépondreSupprimer