Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 janv. 2015

Bilan : Décembre 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  15 Livres 
soit  5 860  Pages lus

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
           2                                                                1                                                           3              




LECTURE POUR MOI :  2 413 pages lus pour 7 livres
Beautiful Beginning   -> 151  Pages
London Road  -> 472  Pages 
Charley Davidson T6  -> 429 Pages  
Les Sullivan T4   -> 310 Pages  
L'amour par petite annonce  -> 317 Pages 
La société T3  -> 254  Pages  
Minuit T3 -> 480 Pages  

LECTURE COMMUNE  1 152  pages lus  pour 3 livres
Les fantômes de Maiden Lane T3  -> 344 Pages 
Stark T1  -> 467 Pages ->  Ma chronique 
Les frères MacKenzie T3  -> 341  Pages  


LECTURE EN SERVICE PRESSE  2 295  pages lus  pour 6 livres
Au temps des Tudors T1  -> 456 Pages
Si proche de lui  -> 306 Pages 
KGI T4  ->  473 Pages  
Backstage T1  -> 360  Pages    
Les écorchés vifs  -> 432  Pages 
Haeresis T2  -> 268  Pages 

           

Mes réceptions du mois :   

Achats Neufs :     4 livres
Charley Davidson T6  -  La société T3  -  Les sullivan  T4  -  Aventuriers des Highlands
Cadeaux de Noël  :
Les roses rouges du passé (Stef)  -
Julie :  KGI T4 - Fruit défendu T3 - Les idoles du stade T4
Tiff :  La saga des Bedwyn T1 - La société T4 - Backstage T1
La famille : Le rêve de Mr Darcy -  Sweetheart Sisters T1  -  Love game T2  - L'amour et tout ce qui va avec - Stark T3  - Houton forces spéciales T4.
Mes services presses :   
E-book Sharon Kena
Haeresis T2 -
Amalthée :
Les écorchés vifs



* Déjà lu

Voici le bilan de ma PAL :   

 Elle est passé de 233 le mois dernier à  235 aujourd'hui.
ce qui fait une  Augmentation de 2. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Un très beau bilan ! De superbes réceptions qui annoncent de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je continue Charley Davidson, je n'ai lu que le premier tome et j'entends beaucoup de bien de cette saga. Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuu de bonne lecture ta lus pas mal quand meme et tout pleins de receptions surtout les cadeaux de noel tu as etait gatée ma belle ta pal doit faire la gueule la mdrrr
    je te souhaite de bonne lecture pour ce mois de janvier ^^

    malika

    RépondreSupprimer