Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mai 2015

Le clan des Nocturnes, tome 6 : Adam




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Franck, Jacquelyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n'ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre vampire et démon était considérée comme le pire des péchés. 


Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents ans, Jasmine n a jamais oublié celui qui aurait pu combler ses sens de vampire désabusée. 

Il faudrait pourtant enfreindre toutes les lois de la nature pour ramener Adam...


Que dire de ce dernier tome, dès le prologue, on entre dans l'action et perso, j'ai versé ma larme, ce tome 6 commence en beauté. 


Les 3 premiers chapitres sont surtout concentrés sur Leah, qui va jouer de ces pouvoirs, pour enfin libérer tout le monde de la tyrannie de Ruth qui en 10 ans que le temps se sera écoulé avant qu'elle agisse, aura détruit beaucoup de monde. Mais le tout début comme même 5 ans après le premier tome.

Adam est un démon perdu dans notre monde, je ne dirai pas pourquoi, mais bon, avec Jasmine, c'est très fort, niveau attirance. 


Et on a tendance à comprendre un peu pourquoi elle aussi froide envers ceux qui ne sont pas Damien, mais on lui découvre aussi un côté taquin que j'ai beaucoup aimé. Elle reste un personnage assez surprenant par rapport au tome précèdent.

Sinon que dire de plus un super dernier tome où on y trouve action, traque, surprise, tension et vengeance. Dommage que l'auteur est oublié de préciser un petit truc, ce n'est pas primordial à la lecture, mais j'aurais aimé savoir comme même.


EN BREF : Un super dernier tome qui clôture très bien une super saga, hâte d'attaqué la saga en parallèle « Créatures des ténèbres »


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis