Mes 10 derniers Avis

28 déc. 2014

Le clan des Nocturnes, tome 5 : Noah


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Franck, Jacquelyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 27/09/2013
  • Prix : 9.20€
  • Pages : 499
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit. 


Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l'incarnation de tous ses fantasmes. 

Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s'avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence, la plongeant au cœur du chaos qui menace sont peuple.


Que dire de ce tome, j'avais hâte de le lire en quelque sorte, je m'étais dit, c'est celui du Roi démon, il va forcément être super, et bien non, j'ai été déçu.

Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans l'ambiance des Nocturnes, ensuite la « rencontre » entre Noah & Kestra à je trouve été très longue à venir. Kestra est une femme très forte mentalement qui as subi quelques traumatismes ce qui va lui faire repoussé ses sentiments pour Noah. 

Quant à celui-ci, dans ce tome, il nous montre toutes ces faiblesses, lui qui jusqu'à l'heure à toujours été un pilier fort de sa communauté. Comme pour chaque tome, l'action se déroule surtout sur la fin et ce qui fait qu'elle est longue à venir, et dure encore moins longtemps. 

En faite tout le long du tome, c'est juste Noah qui essaie de faire comprendre les choses à Kestra qui elle essaie de ne pas prendre peur face au sentiment assez puissant du roi démon, et lui tente sans arrêt de la chouchouter pour ne pas l'effrayer et la faire fuir. Leah (la fille de Jacob & Bella) est devenue assez puissante malgré ces 2 ans, elle commence déjà à montrer ces pouvoirs, j'espère que cela sera plus exploité dans le prochain tome. 

Kestra aussi montre un énorme potentielle de druidesse, et pourvu qu'on en sache plus dans le prochain tome.

Dans ce tome l'amitié entre Noah & Bella à été mis à l'épreuve et on s'en pose beaucoup de questions, Toujours pas d'indice à la fin du tome pour savoir qui est Adam, le futur âme-sœur de Jasmine.


EN BREF : Un tome moins bien que les autres où j'ai eu du mal à me replongé dedans, toujours un manque d'action mais cela reste toute de même une très bonne saga.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis