Mes 10 derniers Avis

30 déc. 2014

Backstage, tome 1 : Déchaîne-moi


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wolf, Tracy
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 05/12/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 360
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Depuis qu’elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu’une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?



Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.

Ensuite, que dire et bien un nouveau style pour les milady romance, ici on est plein coeur de la tourné de Shaken Dirty, qui est composé de cinq garçons sexy, Ryder le liderJared le sérieux et l'un des deux à l'origine du groupe, mais aussi le grand-frère de Jamison. Wyatt le gentil gars qui a des soucis de drogue. Micah, qui pense surtout qu'à lui et enfin Quinn le gars simple qui profite de leur succès. Jamison est folle amoureuse de Ryder depuis ses 13 ans et voilà que le soir où elle vient les écouter chanté, tout change, Ryder la remarque, son frère s'en même, il découvre que rien ne vas pour elle depuis une semaine, Larguée par son mec, accident de voiture et celle est morte et restriction du personnel à son resto, elle de retrouve sans taffPour remédier à ça, Jared arrive tant bien que mal à la convaincre de venir avec eux en tournée et c'est là que tout commence.

La tension entre Ruder et Jamison est génial et quand enfin il craque !!! MORTEL. Jamison est une jeune femme simple qui lutte pour ne pas trop s'impliquer dans leur "amusement" mais qui sait qu'elle va y laisser des plumes. Ryder lui, est un torturé, il se reproche les fautes de tout le monde et surtout du suicide de sa petite amie des années avant, mais aussi de beaucoup de choses. Et la rechute de Wyatt dans la drogue ne vas pas aider. J'ai beaucoup aimé les personnages et je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain sur Quinn.

Cette romance se lit très vite on ne voit pas les pages passées, ce qui est très souvent avec les Milady, mais le style d'écriture fait que la lecture est fluide et coule toute seule.

EN BREF : Une bonne petite romance dans les coulisses d'un groupe Hot de Rock qui monte en puissance dans le monde de la musique.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis