Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 déc. 2014

Le clan des Nocturnes, tome 4 : Damien




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Franck, Jacquelyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/0/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 456
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Damien, le roi vampire, s'est lassé de tous les plaisirs que le monde peut offrir. Il se consacre à présent à la protection de son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu il vole à son secours, il est submergé par le désir que la jeune femme éveille en lui. Une attirance explosive, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Leur union risque de semer le chaos et de rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais...


Hum et bien que dire de ce tome 4, je pense que pour le moment, c'est celui qui m'a le moins plus, malgré le fait que j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Syreena & Damien, j'ai trouvé que cela avait manqué quelque peu d'action et de passion par rapport au précédent.


L'histoire reste tout de même intéressante et très importante suite au nouvelle union et la mise en place de nouvelle fonction. Et nous faisons aussi la connaissance de 2 personnages de la race des Ombres.


J'ai trouvé aussi le prologue assez long et personnellement, je ne vois pas vraiment ce qu'il y avait d'important dedans, on aurait pu sans passer.


EN BREF : Un tome un peu moins bien que les précédents.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis