Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 déc. 2014

Le clan des Nocturnes, tome 3 : Elijah




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Franck, Jacquelyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 25/01/2013
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 466
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. 

Maître incontesté dans le maniement des armes, il n'a jamais perdu un combat... jusqu'à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. 

Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance... Une passion interdite.


Mortel !! 

Autant dans le second tome, je n'avais retrouvé l'entrain de l'histoire de Jacob & Bella, mais alors celui-là génial. 

Ici, c'est Elijah qui se retrouve imprégné de Sienna (j'en été sur depuis le 2) les combats arrive eux aussi à la fin dans ce tome, mais la lutte de Sienna & Elijah contre leurs sentiments et leurs désirs et tellement bien écrit que l'on se retrouve à entrée à fond dans l'histoire. 

Et un point que j'apprécie beaucoup dans cette saga, c'est qu'au fur et à mesure des tomes, on continue de voir l'évolution des anciens couples, ici à la fin, nous avons le droit à la cérémonie des Siddah de la petite fille de Bella & Jacob. 

La guerre contre Ruth continue de battre son plein et je sens que la suite va être très intéressante.

J'ai très hâte de trouver un moment pour lire le tome 4 qui se trouve dans ma PAL, mais surtout la sorti du tome 5 qui concerne Noah et qui est un personnage que j'apprécie énormément.

EN BREF : Un troisième volet que j'ai beaucoup apprécié avec de l'action, de la tension, des sentiments forts et une vengeance qui continue de tourmenter tout notre beau monde des Nocturnes.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis