Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

Fruit défendu, tome 3 : Un soupçon de d'Indécence


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Dehart, Robyn
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 05/12/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 312
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Caroline a un talent incroyable pour les mathématiques. Elle espère le mettre à profit pour rafler une fortune dans les salles de jeux londoniennes. 

Hélas, les femmes sont bannies des cercles de jeu. 

Déguisée en jeune homme, Caroline tient enfin une occasion d'approcher celui dont elle est éprise. 

Le duc de Chanceworth ne semble même pas la remarquer, mais la jeune femme a décidé qu'elle n'épouserait personne d'autre que lui. Au grand jeu de la séduction, les paris sont ouverts...


Tout d'abord merci Aurelia pour ce service presse.


Ensuite que dire et bien tout comme les précédent j'ai beaucoup aimé ce tome. Malheureusement on ne voit pas les personnages du premier tome et très, trop peu ceux du second. 

Caroline est un personnage, tout comme Marissa dans le second tome, qui aime se complaire dans des rôles d'homme, ici Caroline aime jouer et pour cela se travesti en homme pour pouvoir aller jouer au Randal's. 

Mais elle est aussi déterminé à ne pas ce mariée, étant donné que Roe à ne pas refusé sa demande 6 ans plus tôt. Mais elle est tout de même décidé à le séduire pour au moins une nuit, est les jeux sont très intéressants. 

La passion entre eux est forte et j'aime beaucoup la tension entre eux.

A cela s'ajoute une petite enquête sur le gérant d'un orphelinat qui dépense les dons aux jeux et Caroline et Roe sont bien décidés a le prouvé et empêché ses agissements.

Ce tome ce lit tout seul on on ne voit pas les pages défilées, l'auteur a vraiment une écriture très fluide et je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

EN BREF : Encore un super tome pour cette saga que j'adore avec des femmes qui rêvent d'indépendance et bien décidé à obtenir ce qu'elle souhaite. Une bonne lecture qui se lit tout seul.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis