Mes 10 derniers Avis

14 déc. 2014

Fruit défendu, tome 2 : Un soupçon de Scandale


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Dehart, Robyn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 21/03/2014
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 288
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Justin Rodale est le fils - aussi richissime qu'illégitime - du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société.

Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. 

Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçon de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.


Pour commencer merci Aurélia de chez Milady romance pour ce service presse.


Que dire de ce second tome, et bien, j'avais beaucoup aimé le premier, et je dois dire que cela a été de même pour ce second tome.

Dans les premières pages, je me suis un peu perdu, je dois dire, car elle était sur avant le retour de son frère Marcus, et donc du scandale avec Justin, et puis très vite les 2 mois passent et là, j'ai eu beaucoup de mal à stopper ma lecture. 

Clarissa est assez prête à tout pour enfin épouser George, qui s'avère être une ordure de première. 

L'amie de Clarissa, Eva, en fin son père se retrouve avec des ennuis financier et suite à ses propres problèmes Clarissa à inventé un homme Maître Bembridge, afin de s'occupé elle même de la gestion de sa fortune, mais le père de celle-ci veux plus de renseignement, alors Marissa va demandé de l'aide à Justin et delà elle ne vas pas arrêté de venir la nuit lui demandé plein de truc, comme lui apprendre à séduire un homme, mais il vont très vite se prendre au piège de leur passion tout les deux, et lui ne va ce cesse d'essayer de lui prouvé que George n'est pas un homme pour elle, et aimerais qu'il puisse lui même être un homme qui puisse le courtisé, mais ça condition de « Batard » le lui interdit.

EN BREF : Un tome plein de passions et d'amour, avec une petite enquête toute sympathique, une saga pleine de promesses, hâte de lire le tome 3 sur le Duc, frère de Justin.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis