Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

A fleur de peau, tome 2 : Fever



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 18/04/2014
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 551
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?



Oh là là, oh là là !!!

Tout d'abord Merci Aurélia pour ce service presse, que j'avais hâte d'avoir.


Ensuite et bien que dire, assez différent du tome 1 je dois dire, et encore mieux, ici les sentiments sont aussitôt présent et très présent. Tout commence pratiquement aussitôt après le tome 1, lors d'un bal ou là tout de suite Jace est attiré par Bethany une serveuse, Ash le remarque et lui propose un plan à 3 (leur spécialité), ce qui ne plait pas spécialement à Jace qui la voudrait pour lui tout seule, mais par peur d'être rejeté les voilà dans la chambre de l'hôtel, et je dois dire qu'il dure assez longtemps une 40aines de pages si je me souviens bien, et puis le lendemain elle disparaît, et lui la recherche car il en veux plus pour lui tout seule, direct les sentiment sont là, Jace est un dominant qui va essayé de se contenir un maximum afin de ne pas la faire fuir. 

Bethany est une SDF très attachante qui n'a jamais eu la vie facile, et qui va se retrouve propulsé dans une vie de riche à laquelle elle ne veux pas s'attacher au cas où. Forcemant il va leur arrivé des trucs, mais waouh j'ai adoré, de plus on continue de beaucoup suivre le couple Gabe/Mia qui sont très présent. Bon je vais me stopper là, je pense en avoir déjà trop dis lol.

EN BREF : Un second tome, encore mieux que le premier avec des personnages attachant et attendrissant et qui est très différents du tome 1.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis