Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

Les Darcys, tome 2 : Les aventures de Miss Alethea Darcy


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Aston, Elizabeth
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 23/12/2012
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 520
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Alethéa, fille de Mr & Mrs Darcyn a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. 

Accompagnée seulement de Figgins, son admirable servante, elle se met en route pour Venise dans l'espoir de trouver refuge chez sa soeur Camilla. 

En chemin, elle rencontre Titus Manningtree, paritu sur les traces d'un tableau Titien dérobée à son père. Mais une série d'évènements, toujours spectaculaires et parfois dangereux, menace de déjouer leurs plans.


Je dois dire que j'avais un peu peur que ce tome allait donner, vu que j'avais trouvé que le premier ressemblait beaucoup trop à l'original, et je dois dire que j'ai été très contente que ce tome soit complètement différent. Ici les personnages principaux sont Alethea (je sais très évident, lol) qui est la dernière des filles Darcy, et Titus. 

Alethea, suite à une déception amoureuse s'est marié avec le premier homme venu, et qui se trouve être un homme qui cachait bien son jeu, et une fois marié, lui as pris tout ce qu'elle possédé et étais un homme avec des pratiques sexuelles qu'Alethea ne supporte pas. 

Celle-ci fuit son mari en se déguisant en homme et n'osant aller voir ses parents décide de rejoindre sa sœur Camilla et son mari en Italie et c'est durant ce voyage qu'elle rencontrera Titus qui sera le seul à se rendre compte de la supercherie, mais ne dira rien. Il va lui arrivé beaucoup de choses, mais je ne dirai rien de plus. 

Donc j'ai beaucoup aimé cette histoire et sur la fin, j'ai eu énormément de mal à lâcher le livre, même si personnellement, je trouve que durant le tome s'il y avait eu un peu plus de confrontations en eux, cela aurait rendu l'histoire beaucoup plus addictive. 

Et Ici, nous avons même le droit à une petite enquête, ce qui est plutôt rare dans les romances historiques.

EN BREF : Un second tome, beaucoup plus original et plus plaisant que le premier, avec une super aventure qui nous fait voyager, et une minie enquête policière. Et ce lis très facilement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis