Mes 10 derniers Avis

13 déc. 2014

Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 05/12/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé.

Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !




AHHHH Charley ils sont au moins 10 000 dans sa tête, mais j'adore <3 .

J'ai adorée ce tome, je ne dirais pas que c'est mon préféré, parce qu'avec Charley dur de dire qu'elle est le meilleur tome. Dans le tome 5, on avait laissé Charley avec son post-it et un livre de prophétie la concernant.

Et bien pour le post-it je dirais que Reyes ne perd pas le nord pour connaître la réponse en même temps perso j'aurais os attendu aussi longtemps. Et puis Reyes mon dieu il est trop fort dans le genre aussi. Le coup du mur était extra, si l'extrait que j'ai mis sur Facebook ne vous donne pas envie je ne sais pas quoi vous dire.

Ce tome comme tout ceux de Charley, nous met la banane comme pas possible, nous fait passer pour des folles dans les transports en commun, ou alors nous fait manque notre arrêt de bus.

Niveau enquête elle se voit légèrement contrainte d'enquête pour des mafieux, son père fait des cachotteries et cela m'intrigue beaucoup et Mr Yong est de plus en plus suspect dans son mutisme et ses pouvoirs et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.

Mais cette fin, entre les révélations de la prophétie, les nouveaux méchants qui débarque, à la là, je sens que ça va être long d'attendre le tome 7.

EN BREF : Encore un autre tome coup de coeur pour moi, avec un couple Charley/Reyes d'enfer et ce n'est rien de le dire, qui font qu'on ne peut s'empêcher d'avoir la banane en le lisant et qui ne manque pas d'action non plus.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis