Mes 10 derniers Avis

13 déc. 2014

Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du Tunnel



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 22/11/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


 

Charley Davidson s'était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d'un tueur en série commencent à s'entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l'aide. 

Surtout lorsqu'il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer...


Oh non de Reyes (dieu) !!!! waouhh j'ai adorée ce tome 5, plus j'avance dans cette saga et plus j'adore, celui-ci fut un coup de cœur.

Dans ce tome, Charley est encore plus déjanté que dans les 4 précédents, et j'adore. Reyes y est encore plus présent, et m'a beaucoup fait rire.

Dans ce tome Charley à beaucoup moins d'enquête en cours, étant donner qu'elle n'en a qu'une, mais une très grosses, affaire de meurtre en série avec un appart plein de fantômes. Dans ce tome, il n'a pas que Charley qui se met à l'humour, mais beaucoup d'autre et des crises de rire en folie, de l'action, du chantage très coquin, des révélations. Tout ce qu'ils faut pour un tome qui surpasse de loin les autres, pourtant ce n'était pas donné.

Je sais je ne vous dis pas grand chose sur ce tome, mais si je commence à vous narrez des trucs, vous n'aurez pas besoin de le lire, car je vous aurez tout raconté, mais une Cherley encore plus folle, qui mène l'enquête, qui manque (encore une fois) de mourir, qui lâche les secrets et beaucoup d'allusions très coquine, tout comme Reyes qui lui se surpasse pour faire avancé sa relation avec Charley.

Une fin qui laisse sur le cul et qui donne très envie de lire le tome 6, qui je sens va être très long à venir.

EN BREF : Une saga qui arrive a ce surpassé de plus en plus au fil des tomes, une saga à lire d'urgence.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis