Mes 10 derniers Avis

13 déc. 2014

Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 12/07/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 428
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.

Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... 

Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.



Que dire de ce tome 4, avis assez mitigé par rapport aux autres tomes, je pense que c'est celui qui m'a le moins plus, pourquoi je ne sais pas, moins d'action à mon goût.

Au départ Charley paraît plus déjanté que dans les autres tomes, sont trouble de l'attention, son sarcasme j'adore toujours autant, on ne sait jamais à l'avance ce qu'elle va faire, et cela en est que plus marrant, et ce que j'adore aussi c'est que tout le monde marche dans son délire à chaque fois, enfin tout le monde ... Cookie, oncle bob et parfois sa sœur. 

J'aime aussi sa façon de jouer l'innocente surtout dans le passage ou elle sonne chez des gens assez fortuné et au lieu de se présenté pour qu'il ouvre la barrière elle commande à mangé ... Vous voyez le genre. Ici, elle est encore sur 3 enquêtes, mais elles sont plus subtiles, la principale Harper qui est menacée de mort depuis qu'elle a 5 ans. 

La chasse au démon que Reyes fait et elle qui lui court après pour être payé. Et ensuite, mais c'est sans le vouloir, les cambrioleurs de banque. Entre Reyes et elle, c'est moins chaud, mais il y a un peu plus de passages de suggestion et de haine, mais comme Reyes dit il n'y a pas grand chose entre amour et haine. 

Une fin qui donne envie de vite lire le tome 5 ce que je vais m'empresse de faire !!!

EN BREF : Un tome super mais qui m'a moins plus, moins d'action à mon goût, mais la suite promet d'être géniale.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis