Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2014

Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jones, Darynda
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 07/12/2012
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 413
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! 

Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D'accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. 

Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l'ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?


AH Charley je deviens, de plus, en plus fan de cette saga. Le duo Charley/Cookie est extra avec elles deux, c'est fou rire assurée, elles sont sarcastiques, Charley fofolle et Cookie qui l'encourage, jusqu'à lui demander de l'attendre avant de se faire tuer pour mourir ensemble. Le duo Charley/Reyes et bien plus torride à chaque fois et mon dieu comme j'ai hâte au tome 4 pour voir ce que ça va donner une fois Reyes, et bien, je ne dirai pas. 

Ensuite, j'ai hâte à beaucoup de choses dans ce prochain tome, car le père de Charley commence à en avoir mare de voir Charley pas loin de mourir à chaque tome, et durant celui-là, elle cherche, enfin en rigolant une autre façon de gagner sa vie, catch, plombier et autre.

Ce tome-ci a été beaucoup plus émouvant que les précédents la conversation Charley/Garett à mi mes yeux à rude épreuve, j'ai été très ému (à vous vous demandez pourquoi ? Et bien ... je ne vous le dirai pas. MDR, je crois que Charley déteint sur moi.

Ce tome comporte encore beaucoup d'action Charley ne s'ennuie pas, entre sa lutte pour ne pas dormir, je ne sais pas comment elle réussit à ne pas dormir pendant 14 jours, la femme disparue qu'elle doit retrouvée, le père de Reyes qui n'est sois disant pas mort et qu'elle doit aussi retrouvé, et un groupe de motard génial, je les ai bien-aimées j'espère les revoir dans le prochain tome, il m'on beaucoup fait rire aussi et Donovan et bien si y avait pas Reyes et Garett, Punaise elle à trop d'homme à ces pieds cette Charley !!!

EN BREF : Un tome encore mieux que les précédents, une saga sûre à lire très très rapidement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis