Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 déc. 2014

A fleur de peau, tome 3 : Fire (fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 20/06/2014
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 478
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :




Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace.

Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. 

Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.



AH là là, je l'attendais celui-là, avec impatience, et peut être un peu trop, car du coup, j'ai été un peu déçu.

Il n'en reste pas moins que j'ai adoré ce dernier tome, mais voilà, je m'attendais à plus de combativités pour qu'Ash gagne le cœur de Jodie, étant la soumise d'un autre homme. On en découvre un peu plus sur la famille de celui-ci et de toute leur méchanceté, sauf sa sœur, qui revient du bon côté, oui, nous avons le droit à deux nouveaux personnages dans la bande, Tiffany la soeur d'Ash & Kai le proprio de la boite ou les filles font leur soirée fille et donc le patron de Brandon. Eh et puis la soirée fille, j'ai adoré, elle est excellente, je me suis mis des barres toutes seules, Mia est encore plus déjantée dans ce tome, les garçons toujours plus accros à leurs femmes.


La relation entre Ash & Jodie, est du rapide, mais encore plus que les autres personnages, ce que j'ai trouvé dommage, par contre on en découvre un peu plus sur le côté sombre dAsh.


Ma déception est surtout due au fait que certain passage sont juste survolé, comme le mariage de Gabe & Mia, ce que j'avoue bien dommage vu que je l'attendais depuis la fin du tome 1, par contre Maya à très bien marqué la complicité de Jace & Ash pour cette fin, mais j'aurais bien voulu voir ce que cela donnait. Et un quatrième tome sur Tiffany & Kai ne m'aurait pas déplu, mais les choses ont encore été tellement rapides pour eux aussi. Un spinn-off sera sympa, oups !!!


EN BREF : Une super histoire, même si ce n'est pas mon tome préféré, mais j'aurai aimé plus de détail sur certains trucs et le reste des mariages pour ce dernier tome. Mais cela reste une Saga que j'adore, et qui m'a fait découvre une Maya Banks, que je ne veux que découvrir dans ces autres sagas.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis