Mes 10 derniers Avis

4 nov. 2014

Voisin, Voisine

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 03/09/2014
  • Prix : 13€
  • Pages : 318
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :




Andréa est professeure d'anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu'elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante jusqu'au jour où l'appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l'invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s'instaure devient diablement sexy !


Un avis assez mitige pour ce livre. J ai vu pas mal de bonnes chroniques alors que déjà le résume m'avais énormément plus, je n'ai pas pu résiste. Mais voilà, je reste sur un avis assez mitige tout de même.

L'histoire en elle même m'a beaucoup plus, j'ai été surprise de la facilité ou Andrea accorde a Marc, main mise sur sa vie et lui donne son accord pour regarde ce qui se passe chez elle et même plus que ça.

La fin m'a beaucoup ému, leur histoire est assez belle en soi, j'aurais pu beaucoup apprécié si il n'y avais pas eu le petit détail qui croche. Mais voilà c'est peut être la femme mariée en moi qui a été frustrée car le côtéc est toi que je veux mais je vais quand même l'épouse, elle. aie c'est pas passée, ce qui est bien dommage je dois l'avoué, car si cela aurais été autre chose qui les entravés je suis sur que ma lecture aurais été encore plus apprécie.

En bref : une histoire que j'ai partiellement aime. Le fond est bien, mais gêné par certains états de leur relation.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. une tres belle histoire javait hate aussi de le lire et pour ma part pas déçu , jai bien aimé marc mais ya des moments je lui aurais foutu des claques et des passage mon choqué mais pas trop grave

    malika

    RépondreSupprimer