Mes 10 derniers Avis

5 nov. 2014

Psi-changeling, tome 10 : Le baiser du loup

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Singh, Nalini
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/10/2014
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 576
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Depuis le jour où elle a quitté le PsiNet et intégré la Meute des SnowDancerSienna Lauren a eu une faiblesse : Hawke. Alpha et dangereux, il la rend folle.Hawke est habitué à marcher seul, ayant perdu la femme qui aurait été sa compagne il y a bien longtemps. 

Mais Sienna fascine son cœur, alors même qu'il se dit qu'elle est bien trop jeune pour gérer la violence sauvage de son loup.Mais soudain, Sienna change les règles, et il n'y a brusquement plus de distance, seule la plus intime des batailles entre deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 

Alors qu'ils s'arrachent les secrets de l'un et l'autre dans une tempête d'émotions pures, ils doivent aussi se préparer à un combat bien plus vicieux...

Un ennemi mortel est sur le point de détruire les SnowDancer, frappant chaque chose qui leur est chère, mais c'est le secret de plus noir de Sienna qui pourrait bien détruire la meute qui est devenue la sienne... et l'alpha qui fait battre son cœur.


Ah Psy !!!! Depuis les premiers tomes, j'attends celui-là avec impatience. La frustration et la tension qui monte entre Hawke & Sienna se devait d'exploser à un moment où à un autre, et waouhh je n'ai pas été déçu de mon attente.Dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur Sienna et sa vie avant de quitté le Net et ce que lui a fait subir le conseille Ming pendant 10 ans. 

On comprend beaucoup mieux sa force et sa maturité, et puis sa façon de le mettre sous pression j'adore, je me suis à plusieurs reprises mise à rire toute seule, elle arrive très bien à le rendre jaloux, durant tout les tomes, Hawke ne fait que parler de leur différence d'âge, mais personnellement j'aimerais bien savoir combien il y a, car dans ce tome il n'en parle pas, et je n'en ai pas souvenir dans les tomes précédents. 

Mais vu la maturité de Sienna, cela n'est pas très choquant, mais j'ai beaucoup aimé la possessivité du Loup, même avant qu'il ne cède à Sienna.J'ai trouvé aussi très beau, leur petit moment volé et romantique, ils sont tellement mignons tous les 2, cela faut une semaine que je l'ai lu au moment où j'écris ma chronique, et le fait d'y repenser comme ça me donne envie de le relire.

La guerre entre les "méchants" Psi et les autres devient de plus en plus réelle, les alliances se concrétisent et sniff Hawke & Judd savent qui est le fameux fantôme, mais toujours pas une once d'indice alors que mes idées vagues d'un personnage à l'autre, on continue aussi sur le couple de Sascha & Lucan puisque c'est dans ce tome que Sacha ... 

Bon pour ceux qui n'on pas lu les autres je ne dis rien pour les autres et bien vous m'avez compris. Dans ce tome, chose encore pas arrivée un autre couple s'est formé et uni en même temps et pas mal aussi.

EN BREF : Encore un excellent tome pour cette saga, un tome qui malgré le temps que j'attends ne m'a aucunement déçu, que j'ai dévoré malgré le nombre de pages et qui n'est pas passée loin du coup de cœur, hâte au prochain tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis