Mes 10 derniers Avis

26 nov. 2014

Go to hell , tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hope Oxana
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 27/08/2014
  • Prix : 12.90€
  • Pages : 319
  • Format E-book : /

MA NOTE :

Une nouvelle ville, de nouvelles têtes, bref un nouveau départ. En théorie, ça paraît simple, mais en réalité, c’est un peu plus compliqué que ça. Je m’étais promis de ne pas faire de vagues et de me fondre dans la masse, mais c’était sans compter sur mon caractère et ma… particularité. 

Je ne demande pas grand-chose, pourtant : juste un endroit où me poser. Je dois bien reconnaître que Fairfield me tente de plus en plus. Peut-être que Damian, ce professeur de philo aussi mystérieux que charmeur n’est pas étranger à mon choix… 

Allez savoir. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que je n’étais pas comme tout le monde. Et mon petit doigt me dit que ce sixième sens chez lui n’a rien de naturel.


Tout d'abord, merci Stef pour cette LC, encore une fois ce fût un plaisir.

Ensuite et bien que dire, un avis assez mitigé pour ma part, malgré beaucoup de personnes qui m'ont dit adoré, personnellement j'ai trouvé l'action longue à venir et puis j'aime le suspens, mais à un moment quant cela devient trop long c'est trop. 

On sait par le résumé, mais aussi, pas quelques détails que Cassie n'est pas humaine, on devine qu'elle est un démon, mais voilà, on en sait pas beaucoup sur ces pouvoirs, à part sa force surhumaine, peut-être n'a-t-elle que ça ! Cassie à un caractére qui fait, qu'elle m'a paru très antipathique, malgré sont soi-disant envie de s'intégré et passé inapperçu, sa méchanceté et son arrogance sont très énervant, ainsi que son côté allumeuse. Voilà vous avez deviner je n'ai pas accroché au personnage de Cassie.

Le côté chasseur de démons et autres phénomènes paranormales, de Damian et son frère Seven, m'a beaucoup fait penser à la série "Supernatural", j'ai assez aimé ces personnages-là et c'est quand c'est deux frères arrivent que l'action commence enfin et que j'ai un peu plus accroché.

La fin reste et bien, l'auteur a su stop à l'endroit parfait pour donner envie de lire le prochain tome et de connaître la suite et oui malgré le fait que je n'ai pas spécialement accroché et que j'ai un avis assez mitigé et bien je vais tout de même essayer de me faire prêter le tome 2 (et non l'acheté) pour savoir qui a jeté le sort sur Damian, savoir ce que celui-ci va devenir et la suite tout de même, à ma curiosité me perdra.

EN BREF : Un avis assez mitigé sur ce premier tome, un personnage principal qui m'est antipathique, trop de suspens quant à Cassie, mais tout de même une bonne histoire de fond et une fin qui donne envie de lire le tome deux pour connaître la suite.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. L'histoire en elle-même a l'air sympa mais ton avis mitigé ne me fera pas acheté cet ouvrage à moins de le trouvé en occaz !! Dommage...

    RépondreSupprimer