Mes 10 derniers Avis

2 déc. 2014

Les chevaliers des Highlands, tome 7 : Le chasseur


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti :19/11/2014
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 432
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :





Prétendant au trône d’Écosse, Robert de Bruce est soutenu par l’Église, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d’élite des Highlands, est envoyé au secours d’une nonne tombée aux mains de l’ennemi anglais. 

Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d’Ewen ne font que commencer. Soeur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n?ont rien à voir avec la dévotion d’un bon chrétien.



Ah mes chevaliers, que dire, on continue à voyager dans les Highlands pour gagner la guerre pour Robert de Bruce. Ici c'estJanet, la soeur jumelle de Marie, que l'on l'on a découvert dans le tome 6, mais aussi l'ex belle-soeur de Robert qui est au coeur de cette aventure puisqu'elle sert de courrier et ce fait passer pour Soeur Genna, enfin au départ, Janet a le don pour faire avaler n'importe quelle histoire à n'importe qui, mais aussi pour changer d'identité. 

Et puis nous avons Ewen, à là là. L'histoire entre eux, j'adore. 

Tout de suite, l'attirance entre eux est très forte et Ewen a beaucoup de mal à résister, mais il y arrive malgré le fait que Janet est bien décidée à lui faire l'honneur de lui donner sa virginité et mon dieu, j'ai adoré sa façon de l'allumer sans arrêt pour qu'il craque.

Et puis Janet est un personnage déterminé, qui veut continuer à vivre sa vie libre, enfin au départ et j'adore. Ewen, le pauvre contraint de se voir suivre suivre le même chemin que son père alors qu'il ne veut que faire l'inverse.

Et y a aussi cette solidarité entre les fantômes de Bruce que j'ai beaucoup aimé, enfin un super tome.

EN BREF : un tome 7 génial qui nous fait encore voyager dans les Highlands et nous montre encore une fois que nos super Highlander imbattable ne peuvent rien face à la femme de leur vie. Vivement la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis