Mes 10 derniers Avis

2 oct. 2014

Bilan Septembre 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  21 Livres 
soit   7 687  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
     2                                                                     1                                                           3              



Chasseuse de la nuit T7   ->  384 Pages ->  Ma chronique 
Three River Ranch T1  ->  328 Pages ->  Ma chronique   ->   Service Presse          
Requiem for Sascha T2  -> 406  Pages ->  Ma chronique  -> Lecture commune
Le labyrinthe ->  408 Pages ->  Ma chronique 
Drew & Fable T2 -> 383 Pages ->  Ma chronique ->   Service Presse      
Prête à succomber T5 & 6  -> 192 Pages ->  Ma chronique                                 
Captif du désir  -> 318 Pages ->  Ma chronique 
Revenants T2  -> 348  Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
La fiancée di Tsar  -> 160 Pages ->  Ma chronique  ->   Service Presse   
A la poursuite du Conte  -> 498  Pages ->  Ma chronique  ->   Service Presse   
Les MacKenzie T2  -> 313 Pages ->  Ma chronique 
Létal T3  -> 500 Pages ->  Ma chronique  -> Service Presse
Les vampires de Chicago T9  -> 407 Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
Désarme-moi T1  -> 346  Pages ->  Ma chronique ->   Service Presse 
Indécent -> 282  Pages ->  Ma chronique                                                                 
Piégée  -> 475  Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
A corps perdu T1 -> 384  Pages ->  Ma chronique   ->   Service Presse   
Sidhe T3  -> 465 Pages ->  Ma chronique    -> Lecture commune
Les montgomery & les Armstrong T2  -> 318  Pages ->  Ma chronique 
Les Sullivan T3  -> 314 Pages ->  Ma chronique 
Outlander -> 458 Pages ->  Ma chronique (en cours)


mes réceptions du mois :   



Achats Neufs :    
Les Sullivan T3 - Les Montgomery & les Armstrong T2 - Unbreak me T3 - De main de maître T1 - Victorian fantasy T1 -  Indécent -  Sans Issu - Les vampires de Chicago T9  - DragonFury  - Les chefs des Clan Murray T1 .
Achats Occas :    
Houstons force spéciales T1 & 2
Mes services presses :     
E-book Sharon Kena
La fiancée du Tsar - Saranguins T1.
E-book Milady Romance
Drew & Fable T2 -  Létal T3 -  Jamais deux sans Toi  -  Succombé
livre gratuit  :  
SWAP
Revanche - Le clan MacLean - L'idylle interdite - Les amants égarés - Georgian T1 - H.O.T T1 .
AUTRE :
Mila 2.0




* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   


Voici le bilan de ma PAL :   

 Elle est passé de 228 le mois dernier à  234 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 6. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Waouh, 21 livres ?! C'est un super bon bilan :D
    Je te souhaite de bonnes lectures pour octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan avec des livres bien sympathiques !! J'ai hâte de lire Labyrinthe et Vampires de Chicago 9 !!

    RépondreSupprimer
  3. 21 livres ? Waouh, chapeau miss ;)
    Bon mois d'octobre :p

    RépondreSupprimer
  4. un chouette bilan ma belle ta bien lu ce mois ci
    moi elle est a 9 livres de lu
    et indecent merite le top one ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien ce que je disais, il ne fallait pas que je regarde lol tres bon et beau bilan^^

    RépondreSupprimer