Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 oct. 2014

Bilan Septembre 2014

Voici mes lectures du mois :   




Ce mois ci j'ai lu un total de  21 Livres 
soit   7 687  Pages lu

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         
     2                                                                     1                                                           3              



Chasseuse de la nuit T7   ->  384 Pages ->  Ma chronique 
Three River Ranch T1  ->  328 Pages ->  Ma chronique   ->   Service Presse          
Requiem for Sascha T2  -> 406  Pages ->  Ma chronique  -> Lecture commune
Le labyrinthe ->  408 Pages ->  Ma chronique 
Drew & Fable T2 -> 383 Pages ->  Ma chronique ->   Service Presse      
Prête à succomber T5 & 6  -> 192 Pages ->  Ma chronique                                 
Captif du désir  -> 318 Pages ->  Ma chronique 
Revenants T2  -> 348  Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
La fiancée di Tsar  -> 160 Pages ->  Ma chronique  ->   Service Presse   
A la poursuite du Conte  -> 498  Pages ->  Ma chronique  ->   Service Presse   
Les MacKenzie T2  -> 313 Pages ->  Ma chronique 
Létal T3  -> 500 Pages ->  Ma chronique  -> Service Presse
Les vampires de Chicago T9  -> 407 Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
Désarme-moi T1  -> 346  Pages ->  Ma chronique ->   Service Presse 
Indécent -> 282  Pages ->  Ma chronique                                                                 
Piégée  -> 475  Pages ->  Ma chronique   -> Lecture commune
A corps perdu T1 -> 384  Pages ->  Ma chronique   ->   Service Presse   
Sidhe T3  -> 465 Pages ->  Ma chronique    -> Lecture commune
Les montgomery & les Armstrong T2  -> 318  Pages ->  Ma chronique 
Les Sullivan T3  -> 314 Pages ->  Ma chronique 
Outlander -> 458 Pages ->  Ma chronique (en cours)


mes réceptions du mois :   



Achats Neufs :    
Les Sullivan T3 - Les Montgomery & les Armstrong T2 - Unbreak me T3 - De main de maître T1 - Victorian fantasy T1 -  Indécent -  Sans Issu - Les vampires de Chicago T9  - DragonFury  - Les chefs des Clan Murray T1 .
Achats Occas :    
Houstons force spéciales T1 & 2
Mes services presses :     
E-book Sharon Kena
La fiancée du Tsar - Saranguins T1.
E-book Milady Romance
Drew & Fable T2 -  Létal T3 -  Jamais deux sans Toi  -  Succombé
livre gratuit  :  
SWAP
Revanche - Le clan MacLean - L'idylle interdite - Les amants égarés - Georgian T1 - H.O.T T1 .
AUTRE :
Mila 2.0




* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   


Voici le bilan de ma PAL :   

 Elle est passé de 228 le mois dernier à  234 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 6. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Waouh, 21 livres ?! C'est un super bon bilan :D
    Je te souhaite de bonnes lectures pour octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan avec des livres bien sympathiques !! J'ai hâte de lire Labyrinthe et Vampires de Chicago 9 !!

    RépondreSupprimer
  3. 21 livres ? Waouh, chapeau miss ;)
    Bon mois d'octobre :p

    RépondreSupprimer
  4. un chouette bilan ma belle ta bien lu ce mois ci
    moi elle est a 9 livres de lu
    et indecent merite le top one ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien ce que je disais, il ne fallait pas que je regarde lol tres bon et beau bilan^^

    RépondreSupprimer