Mes 10 derniers Avis

3 oct. 2014

A corps perdus, tome 1 : Succomber


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Banks, Maya
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 24/10/2014
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 412
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Josslyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu'elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd'hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n'a pas pu lui donner. La dominance. 

Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu'elle appréciait autrefois, elle se rend dans un club exclusif qui permet aux gens d'assouvir leurs désirs les plus hédonistes. Elle n'aurait jamais imaginé trouver l'homme qui a été longtemps une source de réconfort pour elle... et un homme qu'elle a longtemps désiré. Le meilleur ami de son mari.

Dash a vécu dans une position intenable durant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami, et refusant d'assouvir cette attirance. Il ne trahirait jamais son meilleur ami. Il a donc attendu, offrant à Joss un soutien inconditionnel et du réconfort, espérant qu'un jour, il pourrait lui offrir plus.

Lorsqu'il la retrouve dans un club dévoué aux désirs les plus sombres, il est furieux car il imagine qu'elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. 

Jusqu'à ce qu'elle lui explique en détail ce qu'elle désire. Ce dont elle a besoin. Lorsqu'il comprend enfin ce qu'elle veut, il est pris d'une détermination féroce. Si elle cherche un homme dominant, il sera le seul à l'introduire dans ce monde. Le seul homme à la toucher, à la chérir... à l'aimer. Et le seul homme à qui elle se soumettra.



Tout d’abord merci à Aurélia pour ce Service Presse.


Ah la la, Maya toujours aussi excellent. Que dire petit truc avant, perso je n’ai pas lu sa saga Houston force spéciales (enfin pas encore) et comme on m’a dis et j’ai pu constaté au résumé il vaut peut être mieux avoir lu Houston enfin le tome 2 pour pouvoir se livre étant donné que cela est parallèle vu que l’on apprend certain truc sur le personnage principal de Douce persuasion.

Ensuite que dire, ce sont tous deux  des personnages très attachants qui ont su m’émouvoir, elle pas l’amour qu’elle porte à son défunt mari, et lui, pour la force de resté prés d’elle tout ce temps malgré son amour pour elle.

Joss après 3 ans de deuil et décidé à revivre et à recevoir ce dont elle a envie et que son mari n’a jamais pu lui donné la domination, et je dois dire que encore une fois on est servit de ce côté là, car sans le savoir elle possède juste à côté ce dont elle à toujours rêvé à porté de main.

Dash est prêt à tout pour Joss même renier ses pulsions sans savoir que c’est ce qu’elle recherche.

Je dois dire que le long du livre, je me suis demandé ce qui mettrais en péril leur relation et c’est vrai que ça ne doit pas être très simple. bon je dois aussi dire que à un moment je me suis un peu ennuyé, pourquoi et bien, il y a beaucoup de parlotte pour savoir si ce qu’elle veut c’est bien la domination et qu’il lui explique, alors qu’on a qu’une hâte c’est que les chose se pimente.

EN BREF : Un super premier tome avec une histoire très émouvante qui m’a beaucoup touché et qui me donne très vite envie de lire la suite. Donc encore une saga de Maya dont je suis fan !!!!

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je serait la le 24 octobre a la sortie du tome 1 merci pour cette superbe chronique ^^
    malika

    RépondreSupprimer
  2. ma chro http://sariahlit.blogspot.fr/2014/11/a-corps-perdus-1-succomber.html

    RépondreSupprimer