Mes 10 derniers Avis

19 sept. 2014

Les héritier, tome 3 : L'Ambassadeur et moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cardello, Ruth
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 19/09/2014
  • Prix : 15.20€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



L'amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue !

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis.

Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. 

La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher…


Humm que dire de ce tome 3, j’ai adoré. On retrouve ici la petite soeur d‘Abby qui doit faire face tout d’abord à une machination, puis faire face à son attirance pour Jake , mais aussi assumé ce qu’ils ont fait.

Lil est une jeune maman qui as fait quelques erreurs dans sa vie et qui est bien décidé à repartir du bon pied sans l’aide de son milliardaire de beau frère.

Mais voilà le beau Jack voit les choses autrement, il n’est pas aussi autoritaire que Dominic, mais et tout aussi déterminé. 

Dans ce tome ci nous avons aussi le droit au mariage d’Abby et de Dominic, mais aussi à la résolution du problème informatique causé dans le tome 2, celui sur Stephen & Nicole. 

De nouveau personnage font aussi leur apparition Alethea et Jeremy, y’aura -t-il un tome sur eux ?? bonne question mais vu la personnalité d’Alethea que j’ai beaucoup aimé ce serais sûrement cool.

Depuis le tome 1 il n’y a pas longtemps de passe juste quelque mois, je dois dire que les choses vont très vite pour ces milliardaire.

Un troisième qui se lit très vite, car la lecture est très fluide, l’écriture est assez grosse, et on ne voit pas les pages défilés. Et je dois dire que j’ai hâte de lire le tome 4 sur Rachid & Zhang.

EN BREF : Un troisième tome qui continue parfaitement la saga, dommage que j’ai un peu moins rit que dans le tome 2.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis