Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 sept. 2014

La famille Stanton, tome 2 : A la Poursuite du Comte

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kelly, Vanessa
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 10/07/2014
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 498
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :

Désireux d'agrandir son domaine, Simon Saint-James, comte de Trask, se résigne à épouser Sophie Stanton, jeune femme riche et capricieuse, incapable de se tenir en société. 

Mais Simon tient à sa réputation et ne peut tolérer son comportement exubérant ailleurs que dans l'intimité de la chambre à coucher. Il est bien décidé à dompter cette épouse un brin extravagante. 

Hélas, Sophie a beau être éprise de lui depuis toujours, elle n'entend pas se laisser dicter sa conduite !



Tout d abord merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire de cette lecture et bien j avais bien aime mais sans plus , alors je ne on peux appele ca un premier tome mais A la conquete du marquis", mais alors celui ci j ai beaucoup aime.

Sophie est un personne que j ai adorée. Elle est plis si jeune et amoureuse du beau Simon depuis qu’elle est gamine. 

Tous le monde le sais. Elle entre dans sa quatrième année et se voit très bien finir vielle fille vu qu’elle ne se voit épouse personne d autre que Simon et que celui ne compte pas l épouse enfin pour elle. 

Sophie se moque de faire des scandale et quand elle se fait vole le bracelet de sa famille pas un petit garçon au visage d ange et qui la touche au plus profond d elle. 

Elle est bien décidé malgré les convenance et le scandale que cela Peux bien faire. Mais voila que Simon est en visite a Bath et est décidé à essayer de la courtisé mais tous ne se passe pas comme prévue. Et voila qu’il passe son temps a la réprimandé et a essayer de contenir le désir qu’il voit naître pour elle.

Malgré son amour pour lui Sophie n est pas décidé à se laisser apprivoisé par son grand amour quitte à lui désobéir et lui remettre les idée en place.

EN BREF : Un excellent tome avec de très bon personnages. Une lecture que j ai grandement apprécié.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :