Mes 10 derniers Avis

28 août 2014

Pas de mensonge entre nous






Page : 406
Prix : 7.60€
Édition : Milady
Sorti : 22/08/2014
Format E-book : Non






       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -   Laura -   Nessa  -  Stéphanie






Synopsis :
En plus d'être séduisant, Jack est à la tête d'une multinationale. Toutes les femmes rêvent d'en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.
Voilà cinq ans qu'Emma est au service de Jack. Lorsqu'il l'a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l'avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes... mais Jack a de quoi la faire changer d'avis. Lorsqu'ils finissent par admettre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, l'ancien compagnon d'Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n'a que l'embarras du choix...

Mon avis :
Que dire de ce livre, j'avais hâte de le lire, le résumé m'a tout de suite interpelé et waouhh j'ai adoré, je dois dire qu'il a été un petit coup de cœur pour moi. J'ai tout de suite trouvé Emma très attachante, et son attirance pour Jack super.
C'est une petite romance super sympa qui a su m'envouter personnellement, je l'ai dévoré, une fois commencé, je ne l'ai reposé qu'à contre cœur.
Ici, Emma est amoureuse de son patron, et celui-ci après plusieurs années (5 ans) cède enfin à son désir, ils vont commencer une petite histoire jusqu'à ce que son passé la rattrape et lui en fait voir de toutes les couleurs, et que Jack cesse toute relation (amour & travail) avec elle, mais elle voit que ce n'est pas ce qu'il veut. Le petit suspens de savoir pourquoi toute cette histoire et ce que lui et le père de son fils lui cachent.
En bref : Une petite romance super qui a su me plaire énormément et que je vous conseille.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. super ta chronique ma belle merci
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais noté dans ma WL puis enlevé mais là, ton avis me donne envie ! Dommage que la couverture ne soit pas top !

    RépondreSupprimer
  3. je viens de le terminer est il ma beaucoup plus aussi :)

    RépondreSupprimer